Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Du matos, du matos, du matos...
Par Gusman, le lundi 15 décembre 2008 à 18h08.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ??? vous tous !

Absent depuis plusieurs mois, je me tiens quand m???me un peu au courant de ce qui se passe ici. Et le Chef me raconte de temps en temps vos aventures...

Ce faisant, il m'a dit la semaine derni???re de quelques uns d'entre vous souhaitaient, soit changer certains ???l???ments de leur mat???riel, soit tout changer (un don anticip??? du P???re Fou???tard ?..).
Compte tenu de la valse des ???tiquettes et des technologies informatiques actuellement, il y a des affaires ??? faire, et aussi (surtout, m???me...) des achats ??? ???viter...

Donc, pour ceux que ???a int???resse, je conseille sur mesure tous ceux qui le voudront, gratos, cela va sans dire.
S'il s'agit de monter des config, je vous monterai m???me le plan budget/fournisseur au meilleur rapport fournisseurs/prix de port... C'est No???l mes choux !

Voil???. Sur ce, ???tant donn??? que je ne vais pas vraiment avoir le temps de venir me faire d???couper les ailes encore pendant quelques temps, je vous souhaite bons vols et de bonne f???tes ??? tous !

Pour rappel :

Mail : slmc[at]slmconseil.info
Tel : 05 55 41 08 14 ou 0953 83 20 73 (prix comm. locale pour l'appelant)
GSM : 06 22 44 69 47

@+

Réponses à ce message :
 
Re: Du matos, du matos, du matos...
Par tonton en vadrouille, le mardi 16 décembre 2008 à 11h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut steph , salut tous

colis en attente de montage a la base ...
merci de ta propo rolleyes.gif

a suivre

le tonton

Re: Du matos, du matos, du matos...
Par Tovarich, le mardi 16 décembre 2008 à 22h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Steph ; tu tombes bien. Qu'est ce que tu dis de ???a : ???cran blanc au bout d'un temps al???atoire et Vista qui r???cup???re le pilote video crash??? en annon???ant eereur Open GL n???13.
GTX260 ; driver 180 48 dll pour les 8800 et posterieures, CG pas overclock???e. Il me reste un dernier truc ??? tenter glan??? sur un forum : d???sactiver mon AV ce qui pourrait ???tre une piste ???ventuelle vu que je n'ai pas ou pas encore plant??? en jouant en ligne, donc avec AV et FW d???sactiv???s.
Au plaisir de t"ntendre un de ces 4 sur TS wink.gif

Re: Du matos, du matos, du matos...
Par Eddy, le dimanche 21 décembre 2008 à 09h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut OOHHH GRAND Ma???tre du SATA wink.gif
Amiti??? ??? tous
Et BONNE F???TE

Re: Du matos, du matos, du matos...
Par drfola, le mardi 30 décembre 2008 à 13h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Eddy !!! Gusman !!! le grand retour !!! dommage que ce ne soit pas dans les cieux de IL2
merci en tout cas pour ta proposition Steph
et amiti??? ??? toi aussi Eddy
je relance...bonne fete ??? tous et bon reveillon

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -