Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Departs parking
Par Tovarich, le mardi 27 janvier 2009 à 22h19.    [Répondre à ce message]
  J'ai un scramble BOB pr???t avec d???part sur le gazon ??? Westhampnett (AA 5 Bofors 40mm) et des Hurri sur Tangmere (AA 8 Bofors 40mm) en d???part classique (une astuce permet de mixer les deux types de d???part). Il vous faut le mod Reduced Airfield Radius en section WIP Beta comme d'hab chez triple A. Le mod n'est constitu??? que d'un fichier ??? num???ro ??? mettre comme d'hab dans votre repertoire Mods ou Files contenu dans mods suivant votre type d'install. Pour l'instant mettez un signe - (moins) devant le nom du fichier pour le d???sactiver et enlevez le signe pour jouer cette mission. C'est pas plus compliqu??? wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Departs parking
Par Pascal, le mercredi 28 janvier 2009 à 09h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Un "chtit" lien pour que tous aient bien le m???me et surtout sans risque de "m???langeage" de pinceau ! lol.gif

Tu sais, on est pas tous dou??? avec l'informatique biggrin.gif razz.gif

Re: Departs parking
Par niko, le mercredi 28 janvier 2009 à 15h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
et dites moi c'est quelle ligne de code qu'il faut rentrer pour les atterros 3 pts automatiques?

Re: Departs parking
Par Tovarich, le mercredi 28 janvier 2009 à 18h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Quoi Niko, tu n'as pas ob???i au Chef? Et tes 30 tours de piste en touch & go. Ca va barder pour ton grade lol.gif

Re: Departs parking
Par Clovis, le mercredi 28 janvier 2009 à 19h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Cliquez moi dessus pour le mod : Reduced airfield influence radius ! wink.gif

Re: Departs parking
Par tonton en vadrouille, le jeudi 29 janvier 2009 à 17h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello Toto , hello pilotes ...
super depart en cote a cote,
va falloir que je rode tout ca , sur les prochaines missions .

A+

Re: Departs parking
Par Tovarich, le jeudi 29 janvier 2009 à 19h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Les conseils ???l???mentaires pour ce mod :
1 navion par flight, un second WP dans la direction o??? tu veux orienter les dits navions et carbu 0 pour les IA ceci n'???tant pas oblig??? si tu veux les faire voler (pr???voir le plan de vol complet dans ce cas).
Et si tu veux faire d???coller des flights classiquement malgr??? le mod actif il suffit de placer leur ic???ne d???collage exactement au milieu de leur piste (pr???cis???ment en longueur autant qu'en largeur, le centre de la piste conservant la fonction d'aimantage mais dans ce p???rim???tre extremement r???duit d'o??? le nom du mod ) et surtout de tester pour v???rifier qu'ils sont bien en ligne sur leut piste. Par contre il se peut qu'ils d???collent dans le sens contraire que tu avais pr???vu et l??? je ne sais pas ce qui les oriente mais ce n'est qu'un petit d???tail. wink.gif

Re: Departs parking
Par Clovis, le jeudi 29 janvier 2009 à 19h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je me rappelle que le waypoint en ???tant plac??? ??? un bout de la piste, les avions apparaissaient ??? l'oppos??? !

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -