Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
code Erreur ( Help )
Par spirou, le mercredi 4 février 2009 à 15h02.    [Répondre à ce message]
  voici le code erreur que j'ai ...merci de votre aides

" Erreur pendant le chargement : Mesh 3do/humans/Paratroopers/Water/JN_Jacket/live.sim not created "

Réponses à ce message :
 
Re: code Erreur ( Help )
Par niko, le mercredi 4 février 2009 à 15h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
je sai spas avec un peu de chance tu peux peut ???tre trouver un Mae west d'occase sur E.bay mais je ne suis pas sur que ???a marche...

Blaque ??? part ce n'est pas arriv??? comme ???a d'un coup qu'as tu installer en dernier lieu?
As tu essay??? si c'est un mod de mettre un "-" devant?
Et si c'est une ligne de code de l'effac???e pour voir?

niko

Re: code Erreur ( Help )
Par spirou, le mercredi 4 février 2009 à 18h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai install??? le 1.1 de AAA

Re: code Erreur ( Help )
Par Tovarich, le mercredi 4 février 2009 à 18h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour moi Spirou c'est que le ch???teau de cartes du Unified n'a pas ???t??? dowload??? en totalit???. V???rifie si tes 8 archives que tu as DL font bien 250 Mo (comme indiqu??? chez triple A) sauf la derni???re de 43 Mo (sais plus trop). Eventuellement un coup d'oeil sur le topic du mod chez triple A

En tous cas les mods commencent ??? me pomper un brin en ce moment ; voil??? environ trois mois que j'ai des crash video en travaillant sur l'???diteur de missions (de plus en plus ??? vrai dire) et sur des manips totalement diff???rentes.
Je sais que le Bf-109E-1 entre autres provoque ce genre de crash et je sais comment l'???viter mais j'ai d???couvert maintenant la m???me chose avec mon P-47D-27 (early) ...
Curieusement ces crashs n'arrivaient qu'en travaillant sur le FMB jamais dans la 3D mais depuis ???galement deux mois j'ai parfois des crashs dans la 3D aussi (jamais en ligne pour l'instant).
Bref je n'ai plus du tout confiance dans ce patchwork de mods tr???s sympathiques mais de toute ???vidence ??? nos risques et p???rils je vais me refaire une install propre avec un strict minimum de mods, cinq ou six cartes, trois ou quatre effets graphiques importants et quelques navions, rien de plus.

Absent ce soir et certainement pour une bonne partie de ce mois ce qui ne m'empechera pas de faire un tour ici de temps en temps. A+ les marins wink.gif

Re: code Erreur ( Help )
Par spirou, le mercredi 4 février 2009 à 19h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voici ce que j'ai charg??? sur le serveur 2 de AAA

Le 1.1 partie 1 (exe) = 250Mo
partie 2 = 250Mo
partie 3 = 250Mo
partie 4 = 250Mo
partie 5 = 250Mo
partie 6 = 250Mo
partie 7 = 250Mo
partie 8 = 26,4Mo

Re: code Erreur ( Help )
Par spirou, le mercredi 4 février 2009 à 19h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je pr???cise que le simu se charge correctement ( pas d'arr???t a 60 ou 70%)

Le code erreur ci-dessous appara???t lorsque je lance une mission solo et cela juste a la fin du chargement

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -