Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Mus???e de l'air gratuit
Par PapaClo, le dimanche 22 février 2009 à 21h18.    [Répondre à ce message]
  Etes vous au courant ?
Mus???e de l'air gratuit

Réponses à ce message :
 
Re: Mus???e de l'air gratuit
Par Tovarich, le mercredi 25 février 2009 à 23h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour la niouze PapaClo, ???a m???rite en effet d'???tre signal??? ; pr???cisons quand m???me que la gratuit??? concerne l'entr???e, les produits ou visites de certains avions restant ???videmment payants. wink.gif

Re: Mus???e de l'air gratuit
Par PapaClo, le jeudi 26 février 2009 à 10h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Toto,

C'est justement gr???ce ??? tous les ??? cot??? payants qu'ils s'y retrouvent !

Il n'y a que les visites des deux Concorde, du Boeing 747 et de la nouveaut??? 2009, le Dakota, qui sont payantes

Re: Mus???e de l'air gratuit
Par Tovarich, le jeudi 26 février 2009 à 11h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Il n'y avait pas de critique n???gative dans ma remarque et c'est ???videmment tout ??? fait normal qu'il y ait de l'argent qui rentre. Quans on pense ??? l'effort fait pour ce mus???e alors que le contribuable va casquer pour la r???fection des colonnes de Buren ... et pour ne parler que de ???a rolleyes.gif

Re: Mus???e de l'air gratuit
Par PapaClo, le jeudi 26 février 2009 à 18h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'avais bien compris que ce n'???tait pas du tout une critique n???gative.

C'???tait plus pour expliquer, qu'il n'y avait pas de miracles et comme tu dis : il faut bien qu'il y ait de l'argent qui rentre.

En tout cas c'est une initiative qui est efficace, car le mus???e a augment??? sa fr???quentation de 50% atteignant en 2008, 275 000 visiteurs !

Re: Mus???e de l'air gratuit
Par Clovis, le jeudi 26 février 2009 à 21h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est pas encore le Mt St Michel mais ???a viendra ! lol.gif

Re: Mus???e de l'air gratuit
Par spirou, le jeudi 26 février 2009 à 22h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui mais il manque une ???me au mus???e de l'air ( ma remarque n'est pas n???gative non plus )

- si l'on pouvait avoir un ou des techniciens de restauration pour nous prendre en mains et nous expliquer les moteurs, la restauration des avions. et voir les appareils en cours de remise en ???tat etc...
- Pouvoir r???serv??? un animateur pour un groupe etc...

Car je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois je reste un peut sur ma fin, car je n'ai pas eu d'activit???s dans le milieu a???ronautique avions ( les satellites ce n'est pas des avions )

Re: Mus???e de l'air gratuit
Par PapaClo, le jeudi 26 février 2009 à 22h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Spirou

Le mieux c'est de faire parti de L'Association des Amis du Mus???e de l'Air

Re: Mus???e de l'air gratuit
Par spirou, le vendredi 27 février 2009 à 09h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour l'info c'est pile tout a fait sa

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -