Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le mardi 31 mars 2009 à 18h59.    [Répondre à ce message]
  pour faire 5 heureux parmi nous...

il suffit de lire ici:

et de faire jouer tes connaissances aupres de votre ancien ami de vol en r???seau ...

perso je suis cent fois volontaire pour le beta test lol.gif

niko

Réponses à ce message :
 
Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le mardi 31 mars 2009 à 19h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon lolo t'es pas deuze? qu'est ce que tu fou bdm!!!
et puis j'attends aussi toto, cricri, spirou et clo il me semble...
Perso j'ai hate de voir des biplans tout autour de moi, pas vous?

der lyon's baron

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Tovarich, le mardi 31 mars 2009 à 19h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
RedBaron puis RedBaronII puis RedBaron 3d, comme les plus anciens du Squad s'en souviennent peut ???tre, a ???t??? mon premier et unique simu pendant sept ans. Bien que j'ai toujours vol??? offline ??? l'???poque j' ai gard??? des souvenirs imp???rissables des ambiances a???riennes que je n'ai jamais retrouv??? dans le contexte WWII. Il y a donc une douzaine d'ann???es que j'attends la qualit??? d'IL-21946 en WWI ; inutile de dire que participer au BTest me branche au plus haut point.

J'ai bien lu le topic de l'ami TopGun de A ??? Z. Nous rentrons dans le cr???neau des Btesteurs puisque nous sommes un Squad ???tabli depuis plus d'un an et avec site. Les conditions d'acceptation de candidature sont ???videmment draconniennes, disons plut???t plus chiantes (mais parfaitement conpr???hensibles) que difficiles ??? remplir mais je suis motiv???. Par contre j'ai cru comprendre que les candidatures devaient parvenir le 6 Avril au plus tard ce qui fait short mais je peux avoir mal traduit le mot "application" en rapport avec cette date. Reste que ce projet ne peut se faire qu'avec l'accord de Pascal puisque seul le Chefsky d'un Squad candidat est habilit??? ??? communiquer avec le d???v et vice versa et il n'est pas ???vident que Pascal ait ??? la fois l'envie et le temps de se consacrer ??? ce projet.
A vous Cognac Jay wink.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Pascal, le mardi 31 mars 2009 à 20h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Heu on peut l'avoir en autre chose qu'en RUSSE !! biggrin.gif

Clo ??? l'aide wink.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Pascal, le mardi 31 mars 2009 à 20h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, Ok, je plaisantais ! razz.gif

Bon, je veux bien faire l'effort de nous y inscrire mais faut se taper l'histoire du squad en English...
Si un "ancien" veut bien m'aider sur ce coup-ci, je dit "Bingo"...
Pur???e ???a fait combien de temps qu'on vole ensemble... Wahou, ???a nous rajeunit pas ???a wink.gif

Messieurs : "Un pas en avant !!!"

Et n'oubliez pas que 5 licences (dont une pour ma pomme) donc 4 dispos... Vous ???tripez pas biggrin.gif

++ Les zozios volants ou pas razz.gif

P.S. pour Lolo : Premi???rement t'es pas deuze (pas bien ???a) et Deuxi???mement arr???te de faire passer les Hercules ou Transal ??? 50 m???tres sol au dessus de la baraque ??? 23h30 !!! biggrin.gif
Sinon on va ???tre oblig??? de remettre en place les aff???ts de 4 x 20 mm rouill???s dans la remise du voisin razz.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par spirou, le mardi 31 mars 2009 à 21h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui moi je veut bien y aller si il y a de la place
Car pour etre beta testeur il faut bien annalyser les models de vol et faire remont??? les bug's du jeu et pas les bug's de sa machine ,ce qui n'est pas toujour ???vident

Mais sa me plais bien ,de toute fa???on une fois qu'il sera sur le march??? ,je pense que je vais cass??? ma tirelire pour l'acheter

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Cricri, le mardi 31 mars 2009 à 22h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah ch'veu bien moiz' aussi si il y a une petite place; pourquoi pas? Mais apparement il faut une super b???cane pour tester :
Intel Core 2 Quad 2,6Ghz
3 Go de Ram
et une CG ??? 768Mo
et b??? va falloir casser la tire lire !

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par dingo, le mardi 31 mars 2009 à 23h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok pour l'histo du squad en english

je m'y colle av??? toi chefsky

et je suis volontaire pour le b???ratest of course

lolo

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Julien / Niap, le mercredi 1er avril 2009 à 02h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
voui, voui, voui...... je veux essayer aussi si possible smile.gif

le combat de cl???s ??? molette dans les airs......

dans le genre WWI, apr???s Camel (jeu 2d 4 couleurs (enfin cyan magenta, noir et blanc), celui que je me rapelle c'est (l'exellent dans mes souvenirs) Flying Corps... j'entends encore la voix qui d???crit les diff???rentes campagnes....... ah lala ca remonte maintenant.
(Je prends pas en compte l'exellent et tr???s rigolo Wing Nuts (avec vache volante et tout et tout ??? shooter))

sinon plus r???cement il y avait Richthofen's Skies de TargetWare, gratuit et pas mal niveau avion par contre cot??? interface utilisateur c'est tr???s tr???s.... euh comment dire....

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Anonyme, le mercredi 1er avril 2009 à 18h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Texte transmis au Lolo biggrin.gif

Bon courage la troupe (pas l??? ce soir)
Amusez-vous bien wink.gif

A dimanche

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le mercredi 1er avril 2009 à 19h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut tous,

content que ???a r???agisse...
ceci dit si il reste une place pour moi aussi je veux bien ;-)

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par spirou, le jeudi 2 avril 2009 à 16h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
n'oublions pas qu'il y a aussi l'arriv??? prochaine d ' Over Flanders Fields " et lui aussi il semble ???tre prometteur

Over Flanders Fields

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le jeudi 2 avril 2009 à 19h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
celui la est d???j??? sorti mon ami!!!
il est dispo en envois pas Cd et on en a d???j??? parl??? ici depuis cet ???venement.
Il faut tjs avoir CFS3 et il est tr???s gourmand et cher...pour le moment je n'ach???te pas...

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Tovarich, le vendredi 3 avril 2009 à 18h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'avais test??? OFF version II un ???norme travail graphique tr???s joli ??? voir ... sur une config (CG en t???te mais aussi RAM ??? cause des combats au sol extremement lourds du c???t??? des tranch???es) qui sortira peut ???tre dans trois ans. Et comme je n'aime pas r???duire la qualit??? graph d'un simu ou tr???s peu sans compter que le soft reposait sur l'IA cahotique de CFS3 j'ai vite laiss??? tomber. Dur pour l'???quipe de d???v qui a fourni un travail s???rieux mais ??? mon avis en pure perte et qui sera coiff??? sans sourcillier par RoF.

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le samedi 4 avril 2009 à 17h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
on en est o??? alors?

je me souviensqu'l ne faut pas trainer et m???me si le cr???ateu u jeu a un peu voler avec les pls anciens...ne trainons pas...

niko le gars qui fou rien et qui engueule ceux qui ne le font pas assez vite razz.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par dingo, le samedi 4 avril 2009 à 18h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
check mail

lolo le roi faignant

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le samedi 4 avril 2009 à 19h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
qui ???a lolo? pascal ou ma pomme...
perso je n'ai rien re???u...

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Anonyme, le samedi 4 avril 2009 à 19h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Deadline is 06.04.09...

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Pascal, le dimanche 5 avril 2009 à 14h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mail re???u...

J'essaye de faire ???a d'ici 1 ou 2 heures, le temps de finir mon dossier ! biggrin.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Pascal, le dimanche 5 avril 2009 à 16h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mail parti ??? destination de la Russie...

Avec les adresses mail suivantes :
Pascal : pascal[at]nngc1.fr
Niko : nicom69[at]hotmail.com
Lolo : dingo[at]nngc1.fr
Toto : olivier.delahaie3[at]orange.fr
Spirou : deloutea[at]sfr.fr

Checkez vos mails pour le double du mail transmis...

Et astiquez vos joystick et machines de courses, va falloir biggrin.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par spirou, le dimanche 5 avril 2009 à 17h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
si nous somme retenues je pense que nous aurons droit de la part de notre chefski rolleyes.gifde la procedure de confidentialit???e ainsi que du reste

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Tovarich, le mardi 7 avril 2009 à 15h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Info confidentielle : les squads retenus seront ???galement exp???di???s (que ???a leur plaise ou non) comme beta testeurs du premier vol habit??? en direction de la plan???te Mars rolleyes.gif razz.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le mardi 7 avril 2009 à 18h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
je suis d'accord si il n'y a pas de femmes dans le dit "vol"... et s'il est sans retour encore mieux!!! twisted.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par niko, le mercredi 8 avril 2009 à 17h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
heu j'ai un quizzzz...

???a fait quel bruit un manche ??? balai qui tape sur de l'inox blind????

...niko

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par Pascal, le mercredi 8 avril 2009 à 18h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bling bling ou Ding Ding... je sais pas biggrin.gif razz.gif wink.gif

Re: PASCAL!!!la baballe est dans tonb camp
Par dingo, le mercredi 8 avril 2009 à 18h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
ding dong ??

lolo
 
 1   2 |   Page suivante >>

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -