Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Testeur de conflit de Mods
Par spirou, le dimanche 5 avril 2009 à 20h14.    [Répondre à ce message]
  Voici un petit programme qui recherche les classes java qui sont potentiellement en conflit.( merci a BANDINI C6 )

Dezipper l'exe dans le repertoire racine de IL2
Lancer l'exe et attendre qu'il se termine
Regarder dans le fichier doublon.txt le nom complet des classes java qui sont en conflit ou qui font double emploi.

Test??? uniquement sur XP

Voici un exemple de sortie :

List of potentially conflicting classes

List of simple doublon : classes with the same name and content

08F35E88EECE47E6:
.\MODS\cockpit_Mosquito_B_MkIV\08F35E88EECE47E6
.\MODS\Mosquito_MkIV\08F35E88EECE47E6
B866865E7A7F7412:
.\MODS\cockpit_Mosquito_B_MkIV\B866865E7A7F7412
.\MODS\Mosquito_MkIV\B866865E7A7F7412
C9524DDE968041C2:
.\MODS\SB_2M-100A\C9524DDE968041C2
.\MODS\SB_2M-103\C9524DDE968041C2
1F8E9514CA7C6CDC:
.\MODS\Askania_EZ-42_For_Fw190-D9\1F8E9514CA7C6CDC
.\MODS\FW-190_A-3\1F8E9514CA7C6CDC

salut Bandini ( et les autres aussi )
j'ai intall??? le logiciel pour v???rifier les conflits JAVA

Ma question est la suivante :
Quand ont a 2 fichiers JAVA en conflits , lequel faut il suprimer ( celui dans MODS ou celui dans files)

ex:
E24DEA9C14468A4E exists with :
CRC 3e78391a : .\MODS\cockpit_HS-129\E24DEA9C14468A4E

CRC 5060f66b : .\files\E24DEA9C14468A4E

Il faut supprim??? celui qui est dans le dossier " files"

Réponses à ce message :

Re: Testeur de conflit de Mods
Par tonton de broceliande, le lundi 6 avril 2009 à 12h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
pfff !!
commence a etre le brun twisted.gif

Je touche du bois ( et du singe

wink.gif )

pas de probleme pour ma pomme en ce moment.

A+ les cocos
le tonton

Par Tovarich, le lundi 6 avril 2009 à 15h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai ???t??? le premier du squad a avoir l'erreur java lang integer qui m'interdisait d'entrer sur le dog de Tonton Channel40 puis Clo y a eu droit il me semble. J'ai test??? le soft (sous Vista mais compat WXP SP2 du soft) ; une fois la fen???tre DOS ouverte il y a le petit trait blanc qui clignote sous la ligne de ma cible mais ???a s'arrette l??? ; quoi faire apr???s? rolleyes.gif

Par Clovis, le lundi 6 avril 2009 à 17h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Copie conforme de mon message sur C6 Toto :

Booooon !!! Une nouvelle qui pourra sans doute en int???resser plus d'un ! (Merci Papounet ! wink.gif )

Pour ma part, il a suffit de recharger la machine java jre 1.6 !

Donc avant de supprimer n'importe quel doublons dans votre jeu, v???rifiez votre machine java si elle est ??? jour... sinon t???l???chargez la derni???re version ICI (la "JRE 6 Update 13"). wink.gif

Par Anonyme, le lundi 6 avril 2009 à 17h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
oops le lien : ICI

Par spirou, le mardi 7 avril 2009 à 07h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
Apres que le petit soft ai fait sont travail ( il faut attendre que la fen???tre MSDOS se ferme ) il cr???e un fichier Doublon.txt a la racine d'IL2 ( il suffit de l'ouvrir et d'effectuer les corrections )
Nota : Seul les fichiers dans le dossier files sont ??? supprimer , pas ceux dans MODS

A quoi cela sert il : lors du lancement d??? ou des commandes JAVA il n'y a plus d'appel aux classes JAVA dans 2 fichiers diff???rent, et lors d'acc???s a des dogfights en CRT2 sur hypperloby ont n'est plus jet???s

Par Tovarich, le mardi 7 avril 2009 à 15h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Spirou suffisait effectivement d'attendre. Ce soft ne peut ???tre d'aucune utilit??? pour mon cas parce que j'installe tout ??? la mano et qu'il ne peut pas y avoir de doublons puisque tous mes fichiers alphanum sont au m???me endroit les uns ??? la suite des autres ; Windows rep???rerait tout de suite un fichier identique d???j??? pr???sent lorsque j'installe un nouveau mod avec fichier alphanum en me proposant de l'???craser ou pas.
Alors si je n'ai pas de doublons comment expliquer que je n'ai pas pu joindre le dog de Tonton sur la map Channel alors que j'y ???tais entr??? plusieurs fois avant? (on a pas retest??? depuis deux ou trois semaines). Manifestement la manip du soft fonctionne puisque ceux qui avaient ce pb sur la map Channel ne l'ont plus comme Clo par exemple si j'ai bien compris.
Bref c'est un soucis plus que mineur pour moi ??? c???t??? des pb d'instabilit??? que j'ai connu ; je n'ai plus aucun plantage video depuis trois semaines depuis la manip du registre, j'ai host??? une mission sans pb et Vista ronronne.
Niko ou en est tu ; ???a continue de planter ou pas?

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -