Forum du NNGC1

Réponses au message « Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 ! ».
Retour à la liste des messages
 
Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par spirou, le mardi 21 avril 2009 à 18h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
tout doux les gaulois .......
il ne sont pas tous a toi Toto pense a nous , nous voulons aussi taper du romains

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par Anonyme, le mercredi 22 avril 2009 à 14h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Des Romains ? non des rebelles!...ah ah je ne sais pas encore ceux qui sont ??? jour. Es-ce que le mercredi est un jour d???finitivement d???cider pour cette coop ?

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par tonton et son chapeau rond, le mercredi 22 avril 2009 à 15h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous

Ok pour ma pomme ce soir rolleyes.gif
la coop de la mort qui tue

pour les =RV=
Vous pourrez visualiser les STATS sur le super PARSEUR a JUJU alias NNGC1-NIAP
LE PARSEUR tellement qu il est bien et tellement que JUJU c est le meilleur

la partie de ce soir sera vue ext avec icone reduit
distance 2000 m
typeavion a 1000 m
ID amis a 10 m

Viendez nombreux , infirmieres en string au MESS
au retour , et c est ma pomme qui arrose
biggrin.gif

A+ les loulous
le tonton
( HOST , Calecon Inox , C... au plafond , website : le tonton bricolou.com )

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par dingo, le mercredi 22 avril 2009 à 15h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
je confirme mon absence de ce soir

en plus ces c#@~## de time overflow g???n???rant des freezes recommencent!!!

lolo

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par Clovis, le mercredi 22 avril 2009 à 17h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
De m???me que Lolo ! Tu as tout en main Tonton bricolou ! wink.gif

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par niko, le mercredi 22 avril 2009 à 18h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Qouha?

lolo file chez carr'ouf acheter une config ??? 500 zeured et ramene ta fraise sinon je reste au sol avec les infirmi???res pour v???rfier les segments des ensembles pistons/cylindres...

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par spirou, le jeudi 23 avril 2009 à 13h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
belle mission hier mercredi 23 avec les =RV= ,bien que tr???s l???g???rement en minorit???s les NNGC1's se sont bien d???fendu
Nous perdons que 2 pilotes avec un palmar???s pour les vivants pas n???gligeable.l'opposition ???tait forte et rien n'???tait assur??? avant que Toto, mimi et nico se regroupent pour assurer la supr???matie des NNGC1's
Cricri et sont voile noir face ??? un BF109 ne reviendra pas de mission
Et nous petit nouveau Jippy ??? ???liminer un Bf109 face ??? face

Je n'ai pas vol??? mais j'???tai sur TS et j'ai enregistr??? une partie du combat et vraiment c'???tait super

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par Cricri, le jeudi 23 avril 2009 à 19h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas reviendu le Cricri mais il en a quand m???me descendu un.
Comment ce fait-il que tu n'aies pas particip??? ??? la mission Spirou c'est de la d???sertion "entention si le Ch???ffe" l'apprend ???a va te co???ter un tourn???e ce truc l???.
Tu nous fera ???couter cet enregistrement pour la peine.
Allez ??? plus
Cricri

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par spirou, le vendredi 24 avril 2009 à 13h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Avec plaisir Cricri et il sera transmis ??? celui qui pourra le mettre sur le serveur du NNGC1 ( il fait 37,1Mo mais je peux le compresser en MP3 )
Mais vraiment la coh???sion du groupe a fait que nous avons pu retourner la situation a notre avantage
sinon je n'ai pas pu voler car je suis dans ma campagne et je fais de l'Internet via INFOSAT ( antenne relais puis utilisation d'un routeur France T???l???com ....au pied du pyl???ne ) et France T???l???com ne veux pas ouvrir le Port 21000 pour moi ,et INFOSAT me dit qu???il faut que je m???adresse ??? France T???l???com

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par niko, le vendredi 24 avril 2009 à 19h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
moi j'dis une petite PTAB au pied du pyl???ne bien plac???e apr???s un piqu??? ??? 45??? et tu verras tes guguss charlots des services commerciaux rameuter leur petit arri???re train en quatri???me vitesse!!!

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par spirou, le samedi 25 avril 2009 à 16h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
n'oublier pas que les =RV= sont pr???sent sur HL dimanche 26 Avril et si vous souhaiter continuer la campagne fait leurs signes (en 4.08m pour l'instant )
Pascal tu nous manque....... lol.gif

Re: Coop : Crim???e 1941 - Kherson N???2 !
Par tonton, le mercredi 21 octobre 2015 à 09h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
beurqu...
les spamm toujous chiants...

Re: Coop : Crimée 1941 - Kherson N°2 !
Par Sprat77t, le vendredi 13 mai 2016 à 10h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
MESSAGE

Re: Coop : Crimée 1941 - Kherson N°2 !
Par RogoffAdd, le vendredi 20 mai 2016 à 03h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
MESSAGE
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -