Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
HELP!!! i need somebody Heeeeheeelppp
Par niko, le mercredi 15 avril 2009 à 08h19.    [Répondre à ce message]
  l'???pid???mie continue me voil??? ???galement affubl??? du probl???me des 60%...
Et ce apr???s avoir install??? la version "new slot" du miles magister...
depuis je l'ai d???sinstall??? mais il semble qu'il ait modifi??? un fichier (dont j'ai pas fait la sauvegarde, et merdum) et ce fichier en question dont j'ai perdu le nom mais que les afficionados du MOD doivent connaitre me bloque maintenant d???s que j'essais de jouer ??? une version Mod???e (le jeu tourne tr???s bien en non modd???)...

alors des id???es please? sinon ce soir pas de niko (qui jouera les attrappe poisse si je suis absent?)

niko

Réponses à ce message :

Re: HELP!!! i need somebody Heeeeheeelppp
Par Le vile, le mercredi 15 avril 2009 à 11h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est le fichier Buttons ? dans Files\gui\games ?
Si je me souviens bien !! il a une taille chez moi de 762 ko
Je peux te le mailer si tu veux ?

Par niko, le mercredi 15 avril 2009 à 12h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
je veux bien essayer mimi avec plaisir...
mais je crois bien que c'est ???a.
chez moi il fait 759ko j'aurais du le copier avant grrr!!!

Par le vile, le mercredi 15 avril 2009 à 15h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben d???s que je rentre du boulot, je te fais ???a.
A moins qu'un plus rapide ne se pr???sente...

Par Tovarich, le mercredi 15 avril 2009 à 18h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
60% c'est du buttons confirm???. Soit tu en as deux diff???rents et chacun ??? un endroit diff???rent (???a m'est arriv??? avec l'install auto du Spit XIV) ; dans ce cas fais une recherche "buttons" via la recherche Windows dans ton dossier mods (ou dans ton dossier racine IL-2) et regarde s'il t'en trouve deux. Ensuite utilise le bon buttons r???cup???r???.

Si tu n'en as qu'un installe celui que tu auras r???cup???r??? ??? la place du merdoyant.

Par niko, le mercredi 15 avril 2009 à 22h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
r???solu!!! merci lolo, je suis pass??? en UI1.1

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -