Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
SUPER PARSEUR A JUJU
Par tonton en vadrouille, le jeudi 16 avril 2009 à 16h16.    [Répondre à ce message]
  Hello
Notre pro du bidule alias JUJU
a fait discretement des modifs sur le parseur au niveau des stats smile.gif
Allez donc explorer ce travail , et les resulats de nos missions de la mort qui tue wink.gif

Super boulot JUJU
A bientot.
Le tonton

Réponses à ce message :

Re: SUPER PARSEUR A JUJU
Par Clovis, le jeudi 16 avril 2009 à 17h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Super !!! Maintenant on peut bien compar??? nos stats ! biggrin.gif
Fichier attaché: image/jpeg (23Ko)

Par spirou, le jeudi 16 avril 2009 à 18h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
ouai....moi je v'oul dit ....c'est chouette

Merci a toi Juju

Par Pascal, le vendredi 17 avril 2009 à 13h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tr???s jolie mise en application Juju biggrin.gif

Et Clo, je ne sais pas o??? tu es all??? la chercher cette image mais la ressemblance est frappante (dans tous les sens du terme) razz.gif

Par niko, le vendredi 17 avril 2009 à 13h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
"Tous les textes et annotations sont sous l'enti???re responsabilit??? de leur auteur. Il est interdit de diffamer, insulter, inciter ??? la violence ou ??? la haine raciale sur cette espace de discussion, sous peine des sanctions pr???vues par la Loi."

nc

Par tonton et son chapeau rond, le dimanche 19 avril 2009 à 09h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello

JUJU wink.gif
Y aune couille dans le pat??? sur les heures de vols missions.
bizarre , y a du avoir de la bricole recente sur le truc.

a+
le tonton

Par Julien / Niap, le dimanche 19 avril 2009 à 11h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est bon maintenance effectu???e....
j'ai une petite fonction pour tout recalculer/mettre a jour, mais il faut la lancer manuellement:

bon desormais, dans le menu ??? gauche, dans la partie "Gestion" il y a un lien "MAJ pilotes" qui comme sont nom l'indique met ??? jour les pilotes...

Donc quand vous voyez que ???a couille quelque part, hop un petit clique est c'est arrang???

Julien.

Par Julien / Niap, le dimanche 19 avril 2009 à 13h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
les modifs que j'avais apport??? au stats escadrille sont maintenant aussi faites cote stats perso

Par tonton, le dimanche 19 avril 2009 à 13h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
t es trop fort JUJU

je demande une medaille en chocolat pour ta pomme wink.gif

A+
le tonton

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -