Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
la rentree
Par drfola, le lundi 24 août 2009 à 12h30.    [Répondre à ce message]
  et oui faites chauffer vos sticks, nettoyez vos ecrans, ajustez vos p???daliers, verifiez vos convergences
et qui a dit que le 109 etait l'avion au plus grand nombre de victoires??? twisted.gif
les bleus n'ont qu'??? bien se tenir ou rester au hangar lol.gif
??? mercredi les as

Réponses à ce message :

Re: la rentree
Par tonton et son chapeau rond, le lundi 24 août 2009 à 13h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello tous

c est la rentr???e sad.gif(

Pas de vol pour moi cette semaine , j ai de la famille a la maison , en principe prochain vol dimanche soir ...
Qui sera present ??
Qui poura faire le host ?
(sachant que j ai pu encore regler mes problemes de plantage machine )

C' est a vous ...

le tonton

Par Toto, le lundi 24 août 2009 à 19h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je serais pr???sent Dimanche avec une coop Pacifique si ???a vous dit. Pas de carte mod ni avions mods pour la s???curit???.
Je peux donc tenter le host. 21 h p???tantes. wink.gif

Par spirou, le lundi 24 août 2009 à 20h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pr???sent.....

Par Cricri, le mardi 25 août 2009 à 17h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Peut-???tre que je serais pr???sent wink.gif

Par Toto, le mercredi 26 août 2009 à 16h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mon jeu continue de planter al???atoirement au bout de 15 mn de vol environ depuis trois mois. Cause inconnue mais mods en doute ; je peux toujours tenter le host sans mods mais malgr??? tout ??? nos risques et persil. J'ai pr???par??? une mission Okinawa avec Ohka kamikaze sous Betty en deux vagues de deux ??? 10 mn d'intervalle sur un cuirass???. Pendant mon quart d'heure de test j'ai r???alis??? un exploit : abattre un Ohka ce que je pensais impossible. Etre ??? la m???me altitude ??? grande vitesse 500 km/h si possible pouvoir piquer et esp???rer que le kamikaze manoeuvre pour aligner sa cible ce qui arrive souvent et dans ce cas il perd de la vitesse et on peut le choper dans un virage. Je pensais aussi que le suppo bourr??? d'explosifs m'exploserait ??? la figure comme un V1 mais en fait que dalle, pas plus d'effet de p???tard qu'un vulgaire chasseur. wink.gif

Par dingo, le jeudi 27 août 2009 à 16h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
pr???sent dimanche soir

je vais etre moins pr???sent en semaine

lolo

Par niko, le samedi 29 août 2009 à 12h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yo,

les as du manche...
pas sur du tout pour moi dimanche je serais peut ???tre en fin de vadrouille avec kostia alors bonne rentr???e ??? tous et peut ???tre ??? mercredi si rentr??? du boulot...pffff ???a devient de plus en plus dur d'???tre pr???sent!!!
Est ce une des cons???quence de la criiiiiiiiise?

niko

Par niko, le samedi 10 octobre 2009 à 19h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
bon ben absent encore demain et mercredi et dimanche prochain...
je cherche d???s???sperement un clone si quelqu'
un a un plan je suis preneur!!

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -