Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par Pascal, le mercredi 2 décembre 2009 à 09h01.    [Répondre à ce message]
  Salut la Troupe !

Sur proposition de Lolo, il nous serait possible de r???aliser notre NeuneuMeet 2010 (Grande ann???e smile.gif ) sur la Base a???rienne pr???s de Bourges, soit pour une fois en un point un peu plus central de la France (compar??? ??? l'Alsace, mais ce f???t un fort beau d???paysement avec une organisation aux petits oignons - sauf pour les drivers) biggrin.gif

Nous vous proposons donc l'un des deux longs WE du mois de mai pour TOUS se retrouver (Lolo peux-tu stp mettre les date pr???cises dont je ne suis plus s???r ?)

Au programme :
(Si arriv???e le jeudi soir) : visite d'un navion avec une grosse bosse sur le dos (mais si, si, ???a vole) wink.gif
le WE : Barbok, jeu et parties onlines + deconnades (of course).

Pour ceux qui sont dans le Sud-Ouest (Alias Cricri et notre "Chef de chantier"), en passant par la maison (Creuse), on pourrait faire la "fin" de la route ensemble...

Je laisse la place ??? Lolo pour compl???ter mon post, car je n'ai pas pris le temps d'en discuter plus longuement avec lui et lorsque j'ai pu, beaucoup d'eau a coul??? depuis sous le pont de la Gartempe smile.gif

Je n'esp???re qu'une chose, c'est que nous arrivions cette ann???e ??? TOUS nous revoir ensemble (pour un WE, il me semble pas impossible d'expliquer ??? nos ???pouses, m???res ou maratres ador???es, que nous souhaitons un peu sortir de "l'ordinaire" et du train-train quotidien wink.gif )

Allez les pilotes : "Volez Haut et vite !!!"

Réponses à ce message :
 
Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par Cricri, le mercredi 2 décembre 2009 à 10h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
H??? b??? en voil??? une nouvelle sympa.
Chuis partant.

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par dingo, le mercredi 2 décembre 2009 à 10h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
ben en fait a part le WE long du 13 au 16 mai sinon il n'y a que des WE normaux

le but si vous voulez visiter mon navion ???tant de venir un jour non f???ri??? non ch???m??? ( pas de samedi et dimanche ) il vaut mieux venir sur un des 2 WE
21-22-23 avec arriv???e le 20 au soir
7-8-9 avec arriv???e le 6 au soir

pour dormir il y a suffisamment de place dans la salle pour y installer ce qu'il faut

il y a aussi un ???norme frigo avec un coin cuisine

par contre pas de projo comme en alsace

il me faudra assez vite une r???ponse pour r???server la salle ( GRATUITE ) et si vous voulez visiter une copie de pi???ce d'identit???

lolo

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par tonton, le jeudi 3 décembre 2009 à 11h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous
present j espere bien wink.gif

le tonton

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par niko, le vendredi 4 décembre 2009 à 20h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Super pr???sent (enfion sauf travail du week end ULTRA interressant !!!)

Compter sur moi les lascards ...haha et dire que je pensais ne jamais refoutre un pied sur une base, pfiuuu c'est loin 96/02

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par drfola, le samedi 5 décembre 2009 à 09h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
et oui biggrin.gif
y a de l'espoir ???a peut coller

CA DOIT COLLER depuis le temps c'est au moins la 4???me ???dition et je compte bien en ???tre razz.gif razz.gif

plutot le dernier we donc 21 22 23 je peux me liberer le vendredi matin+3h de route pour Bourges

et Hop dans le zinc ??? Lolo!

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par drfola, le samedi 5 décembre 2009 à 09h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
ou arriv???e le jeudi soir c'est aussi possible !! wink.gif

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par dingo, le samedi 5 décembre 2009 à 19h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
je confirme pour mon navion faudra ???tre l??? le jeudi soir les gars....

lolo

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par dingo, le dimanche 21 février 2010 à 09h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
un petit d???terrage pour vous dire que ce dont j'ai parl??? avec mimi se confirme pour moi

il y a du plomb dans l'aile pour ces WE car je devrai ???tre en mission

lolo

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par niko, le dimanche 21 février 2010 à 12h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
merdoum...y a une solution de secours?

niko

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par drfola, le lundi 22 février 2010 à 07h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
une id???e en passant

nous pourrions nous retrouver juste pour un "pique-nique" resto-routier-sympa
un samedi par exemple
il suffit de choisir le point le plus proche de chacun de nos domiciles
c'est de la trigo avec un compa ca doit marcher!!!
les as du plan de vol connaissent ???a par coeur!!

et voili. une petite bouffe entre pots c'est toujours ???a de pris non?

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par vile, le lundi 22 février 2010 à 11h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
ha oui la trigo....
qui c'est qui est d???sign??? volontaire pour faire le trac??? ?

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par drfola, le lundi 22 février 2010 à 14h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
apparement, Notre Chefsky a mis ??? jour la carte des pilotes du Neuneu (??? voir dans la rubrique "pilotes")
Du coup, le point "central" , me semble-t-il , pourrait etre pr???s de Bourges

Hasard!! Avord n'est pas tres loin!!

Quand je pense que depuis 5 ans je vais voir la mamie de ma femme ??? Nevers et que chaque fois je m'arrete devant la carcasse du jet qui est sur la route au niveau de la BA 702
et que j'entend ??? chaque fois un "Dingo" qui hurle ??? la mort
tel le chacal ou plutot le coyote
Hein??

bonjour chez vous

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par Clovis, le lundi 22 février 2010 à 23h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
La carte, c'est ma pomme qui l'avait mise ??? jour et ???a remonte d???j??? ??? longtemps ! ;)

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par Cricri, le mardi 23 février 2010 à 15h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben tu sais ce qu'il te reste ??? faire pour la mettre ??? jour wink.gif

Mais avant il me faut mette ??? jour ma fiche, et notre Chefsky il n'est p??? l??? pour le faire. Chuis "pu" l??? o??? que je suis "su" la carte.

Cricri razz.gif

Re: Un "petit" pique-nique TOUS ensemble en mai ?
Par tonton en vadrouille, le mardi 23 février 2010 à 17h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous

L'horizon se charge pour moi sur le moi de MAI
Ma disponibilit??? n est pas garantie ??? ce jour ... twisted.gif

Voili Voilou ...
A vous entendre sur le sujet .

A la prochaine wink.gif

le tonton

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -