Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Des nouvelles !
Par Philippe - nesher - fennec - stern, le mardi 22 décembre 2009 à 22h31.    [Répondre à ce message]
  Salut a tous,

Pour ceux qui se souviennent de moi...je refais un petit passage pour vous saluer en cette fin d'ann???e 2009.

Pour vous rafraichir la m???moire il y a quelques ann???es on avait l'habitude de m'appeller "Nesher" lorsque j'etais dans mon beau FW190, "Fennec" alors que je pilotais mon Yak ou alors "Connard" quand je conduisais ma voiture.

J'espere que tout le monde va bien et j'apprecierais avoir vos mails, en particulier celui de Jean Luc qui n'apparait pas dans le roster des pilotes.

Ici nous sommes au Perou ma petite famille et moi depuis bientot deux ann???es. Tout va bien, l'???t??? commence....Noel a la playa !

A bientot !

Philippe

Réponses à ce message :
 
Re: Des nouvelles !
Par Anonyme, le mardi 22 décembre 2009 à 22h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'oubliais mon courriel: stern[at]vulcano.com.pe

Je ne suis pas sur d'acceder au forum regulierement car je ne sais pourquoi le serveur ne m'autorisait pas l'acces.

Re: Des nouvelles !
Par Pascal, le mercredi 23 décembre 2009 à 08h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Phil,

Ah le bon vieux temps des FW190 smile.gif biggrin.gif
et du Yak-3 vraiment sup???rieurs aux petits navions aux croix noires razz.gif

Au plaisir de te revoir un jour parmi nous...

Pour le forum, ???a doit ???tre normal, comme tu as une IP du P???rou, on a un filtre qui en a blacklist???es certaines ! Dans ce cas, me faire un mail avec ton IP du jour que je regarde ce que je peux faire smile.gif

A bient???t peut-???tre et bonnes f???tes de fin d'ann???e !

Re: Des nouvelles !
Par niko, le vendredi 25 décembre 2009 à 18h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut philippe!!

content d'avoir des news repasse quand tu veux nous voir online (et dire que c'est moi qui dit ???a...)

Au p???rou tu dis o??? exactement j'ai eu la chance d'y aller ??? deux reprises en 98 et 2000 , j'aime beaucoup ce pays et la bolivie ???galement.

@ plus

niko

PS: ??? lima il y a un petit mus???e o??? on peut contempler un bl???riot si mes souvenirs sont exactes, il faudrait que je fouille dans mes photos.et un Mil mi 16 ??? Puno il m semble aussi.

Re: Des nouvelles !
Par Philippe, le mercredi 30 décembre 2009 à 20h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Niko,

Je vis a Lima et je voyage souvent dans la r???gion de Pucallpa en Amazonie.

Le Bl???riot en question appartenait a Jorge Chavez, premier pilote a avoir travers??? la Cordill???re des Andes. Il se trouvait avant a l???entr???e de l???A???roport International Jorge Chavez (Lima).

Le P???rou a plusieurs Mil mi 16 en service aussi bien dans le secteur militaire que priv???, la demande pour ce tipe de transport est ???norme (industrie p???troli???re, mini???re???), j???ai moi-m???me budg???tis??? l??????tude, la fabrication et mise en service d???un dirigeable avec Boeing que je garde sous le coude dans l???attente d???un investisseur, 12 millions de US$ pour le premier exemplaire qui peut soulever 5t.

Sites int???ressants :

hxxp:// www.fap.mil.pe/
hxxp:// www.helisur.com.pe/

En ce qui concerne le vol online h???las je n???ai pu d???coller depuis presque 2 ans maintenant???je dois ???tre bien rouill???

Pour info Vincent vit d???sormais au Br???sil, je le croise de temps en temps sur Skype.

Bonnes f???tes de fin d???ann???e a tous !

Philippe

Re: Des nouvelles !
Par drfola_olivier, le jeudi 31 décembre 2009 à 15h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci Philippe et bonnes f???tes aussi ??? tous

Faisez gaffe sur la route les zas wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -