Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
WINGS of PREY ???
Par tonton et son chapeau rond, le mercredi 20 janvier 2010 à 17h49.    [Répondre à ce message]
  Hello tous
J ai achet??? et install??? le jeu il y 10 jours
pas eu trop le temps de tout regler ...

Il y aurait il un volontaire pour des test de jeu on line ?

Je ne vous cache pas que les problemes de MODS sur IL2 commence a me lasser twisted.gif

Je serai present ce soir .
A+ les potos

le tonton

Réponses à ce message :
 
Re: WINGS of PREY ???
Par niko, le lundi 25 janvier 2010 à 19h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
pourquoi pas tonton j'y pens??? en effet comme alternative ??? il2 avant l'arriv???e de bob SOW...
peut tu nous dire ce que tu penses de la version complete j'ai beaucoup de mal ??? me faire une id???e avec la d???mo qui en plus semble loin d'???tre up to date, non?

niko

Re: WINGS of PREY ???
Par tonton de broceliande, le mercredi 27 janvier 2010 à 17h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello tous
meme si WOP a une intreface plus arcade ,
je trouve que les sensations sont les memes qu avec IL2.

les scenarios sont plus "ferm???s"
en mode multijoueur , l acces est simple via les fonctionnalt???s YUPLAY
( selection jeu online , puis selection du type de partie a rejoindre puis selction de la partie voulue suivant dispo )

j ai host??? dimanche soir pour essai avec joueur
suite invitation sur forum C6 , rien a dire au niveau du LAG
et de la jouablit??? .

Le gros plus pour moi est l environnement decors des vues au sols . les bases , les routes , le valonnement du relief et le niveau de detail des objets .

le son des moteurs reste a un niveau moindre de ce qui ce fait sur les mod IL2
le bruitage des armements est bien rendu .
le rendu sonsore des impacts recus egalement .

Je vous renvoie a la section correspondante sur le forum C6 pour les screen shot ,
et les nombreux topics sur le sujet ,

A mon sens , super simple a installer et mettre en oeuvre par une interface conviviale ( reglage joy CH product+PALO nickeletc , Track IR operationnel ...)
l option radio etant desactiv???e puisque TS actif .

A suivre ...

Voili voilou.

Le tonton.

Je n ai pas encorev vtest??? tout , mais

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -