Forum du NNGC1

Réponses au message « ~ Fert??? Alais 2010 ~ ».
Retour à la liste des messages
 
Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par niko, le lundi 14 juin 2010 à 17h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
pascal...
c'est comme le port-salut tu sais...c'est ???crit...

Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par Etienne "Dolp", le lundi 14 juin 2010 à 21h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'osais pas le dire !! twisted.gif
Bon, au cas o??? les l???gendes de mes photos soient invisibles sur certains ordi : un modeste Canon EOS 450D attach??? ??? un beaucoup moins modeste EF 70-200mm f/2.8 L IS USM.
A noter que j'ai aussi fait quelques clich???s avec mon Canon EOS 1V HS et un EF 28-105mm f/3.5-4.5 USM pour du statique en N&B et avec le 70-200 en couleur (mais pas encore d???velopp??? les pelloches).
L'ann???e prochaine, je compte bien y retourner avec un boitier plus performant (je n???gocie sec avec mon banqu... euh... ma femme... pour un 7D et un 300mm f/4 L IS USM).

Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par Pascal, le lundi 14 juin 2010 à 22h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
En tout cas, tr???s belles photos et je vois que ton zinzin est capable de prendre des objets r???ellement en mouvement smile.gif

Pas comme le mien !

Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par Etienne "Dolp", le lundi 14 juin 2010 à 22h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci encore biggrin.gif

Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par niko, le mardi 15 juin 2010 à 09h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
le 7D?
tu vas nous faire des vid???os de malade alors...
perso je l'ai test??? en mod full HD et l'optique de base et il est vrai que ???a pose l??? comme outil.
Maintenant ce n'est pas un plein format et tu vas surement perdre tes habitudes quand aux rapport de focale...
En gros tu vas te retrouver avec mes outils les optiques au rapport du film 35mm...
Maintenant d'ici l'ann???e prochaine on va surement voir d???barquer des tonnes de nouveaut???s je pense;

@ plus et bonne continuation dans tes prises de vue.

niko

Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par niko, le mardi 15 juin 2010 à 10h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
tiens j'en profite pour te filer le lien d'un pote et ??? vous tous en passant qui pensez vous r???equiper en matos photo..;

voil??? donc l'adresse du blog "??? la pointe" du manu:

c'est l???:

et voil???

Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par Etienne "Dolp", le mardi 15 juin 2010 à 11h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je ne vise pas le 7D pour ses fonctionnalit???s vid???o (m???me si je compte les utiliser) mais surtout pour ses capacit???s AF et hauts iso, entre autres choses.
Pour les focales, je suis d???j??? rompu aux conversions : j'ai mes argentiques (4 reflex en tout ??? la maison : Minolta SRT303, Minolta X-700, EOS 3 et EOS 1v avec des optiques du 16mm au 400mm) en 24x36 de fait et mon num???rique 450D qui est un APS-C. Et j'utilise assez souvent le couple 450D / 1V avec les m???mes optiques que j'intervertis entre les boitiers selon les cas.
Dans un futur plus ou moins proche, je m'???quiperais ???galement avec un FF (un 5D ou un 5D mkII selon les finances du moment).
C???t??? nouveaut??? : chez Canon rien qui ne devrait d???tr???ner le 7D pour ma part (sans doute un 1Ds mkIV inaccessible c???t??? budget) et peut-???tre des optiques qui ne changeront pas fondamentalement mon plan d'investissement de ce c???t??? l???. Par contre, c'est chez Nikon que ???a devrait pas mal bouger avec l'arriv???e attendue d'un D700s ou x (surtout le x qui est attendu).
Sympa le blog wink.gif

Re: ~ Fert??? Alais 2010 ~
Par tonton en vadrouille, le mardi 15 juin 2010 à 15h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
houla
tout ca c est trop point pour ma pomme

j en reste au calecon inox lol.gif

merci pour les clich???s wink.gif

a bientot les potos

le tonton
3G et 56 k
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -