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Re: Nouveaux matos
Par niko, le dimanche 14 novembre 2010 à 16h50.
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il est entendu que chacun d'entre nous ??? vu ce qui nous attends en parlant de BOB cliffs of dover??????
sinon il y l??? une petite vid???o
l???: |
Re: Nouveaux matos
Par spirou, le dimanche 14 novembre 2010 à 18h37.
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oui mais je l'ai est vues sur C6 ,et c'est pour cela que j'ai pris une alimentation de 1200w , cela me permetra de rajouter une 2eme carte graphique si cela est n???c???ssaire, car je pense que la ou les cartes graphique feront la diff???rence , mais j'osse esp???rer que Maddock n'a pas pr???vue un CRAY pour pouvoir voler |
Re: Nouveaux matos
Par jippy13, le dimanche 14 novembre 2010 à 20h50.
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Salut ??? tous,
J'esp???re que la sortie imminente de BOB nous permettra ??? nouveau de voler tous ensemble..
J'esp???re aussi que mon babas supportera le bond technologique en changeant uniquement ma carte grahique.
A bientot. |
Re: Nouveaux matos
Par niko, le lundi 15 novembre 2010 à 09h20.
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Une alim de 1200W?
t'es malade???
et la plan???te? tu es sur d'???tre oblig??? de monter si haut? peut ???tre ne d???veloppe t'elle cette puissance seulement sur demande? ???a me parait ???norme moi qui n'ai que 400W et pourtant une carte 760Mo...
concernant les vid???o la deuxi???me nous fait bien r???ver mais la premi???re si vous la regardez bien et en 720 s'il vous plait... reflexion faite elle fait tr???s mal et si il sortent un graphisme de ce nieau l???...on va avoir du mal ??? suivre avec les vielles becanes et peut ???tre m???me avec les nouvelles aussi.
Et puis oui je pense qu'on va voir rappliquer quelques coll???gues ???loign???s
@ mercredi?
niko |
Re: Nouveaux matos
Par spirou, le lundi 15 novembre 2010 à 10h20.
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oui comme tu dit Niko la conso est fonction de la charge que tu demande a l'alimentation , mais si tu prend trop juste avec les nouvelles cartes graphiques qui sortent ( elles sont gourmandes en alimentation) tu te retrouve a avoir une alimentation qui chauffe , en plus l'alimentation comme tout les composants de l'ordi veillissent et ont tendance a chauffer plus |
Re: Nouveaux matos
Par Julien / Niap, le mardi 16 novembre 2010 à 01h48.
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franchement..... ??? quoi ???a sert d'avoir des objets si detaill???s (genre char, herbe....)....
m???me dans la r???alit??? pour faire des leures, ils s'emerdaient pas, un bon pav??? en carton et par contre une belle peinture, et vu des airs, ben c'est la m???me chose.....
a lala, le temps des optimisations et des astuces pour en mettre plein la vue sans mettre l'ordi a genoux est r???volu... maintenant c'est 3D bourin partout |
Re: Nouveaux matos
Par spirou, le mardi 16 novembre 2010 à 08h14.
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oui julien ..mais regarde avec IL2 tout ce qui a ???t??? d???velopp??? , nouveaux avions, ravitaillement au sol etc.....et sa devient une usine a gaz , certe les nouveaux son d'avions sont plus realiste , pouvoir pilot??? un B17 ou un Ms 406 qui n'???tait pas pilotable c'est mieux mais les ancien configuration comme la mienne , et bien elle a du mal a suivre et crois moi voler avec des frisses de 2 a 3 secondes avec un FPS a 6 ou7 ce n'est pas marrant
et surtout tout ce qui sort au niveau jeu actuellement est hyper d???taill??? , c'est nous qui sommes demandeur de l'???volution des graphismes des jeux , c'est sa aussi le commerce |
Re: Nouveaux matos
Par Julien / Niap, le mercredi 24 novembre 2010 à 14h15.
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c'est bien ce que je dis, tu peux faire des choses tr???s jolis sans surcharger la bete... il suffit de coder "inteligement" et pas reproduire tout en 3D comme c'est de plus en plus la coutume....
c'est pour des jeux, pas pour de la conception....
et le fait que il-2 tout mod??? ??? du mal, c'est surtout du au fait que le codage n'est pas natif mais tout en rajoutant + et + de code par dessus l'existant (sans parler du java...) |
Re: Nouveaux matos
Par Julien / Niap, le mercredi 24 novembre 2010 à 14h31.
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tiens il me vient un exemple pour illustrer le principe:
il-2 ??? l'???poque avait fait un truc g???nial: les for???ts! quand tu voles tu trouves ca 'achement joli, et quand tu regardes de plus pres, tu t'aper???ois que ce n'est que trois couches de textures superpos???..... et ben malgr??? tout c'???tait joli et ???a ne consommait pas les ressources de la CG, ???a c'est du codage intelligent! |
Re: Nouveaux matos
Par spirou, le mercredi 24 novembre 2010 à 14h53.
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Alors l??? je suis toute a fais d'accord avec toi julien.
Le codage est la principale qualit??? d'un jeu ( pardon d'un simulateur de combat )mais tu n'es pas sans savoir que le hardware a bien ???volu??? c'est derni???res ann???es, nous sommes pass???s d'un bus AGP a un bus PCI puis PCI express puis mise en double des cartes graphiques en SLI.tout cela parce que une partie des donn???es graphique ???taient g???r???e par le processeur et nous sommes arriv???s a un point de rupture avec le bus AGP (AGP*4 puis *8 *et enfin *16) mais surtout et c'est l??? l'essentiel les moteurs graphiques ont ???volu???s avec le hardware
voila pourquoi demain nous aurons BOB avec une qualit??? graphique de toute beaut???, et cela continuera a ???volu???
oui demain et nous y sommes d???j??? les nouveaux jeux ou simulateurs seront en 3 D |
Re: Nouveaux matos
Par Julien / Niap, le mercredi 24 novembre 2010 à 18h56.
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oui, enfin je pense qu'avec le materiel existant un peu ancien (8800 que j'ai, on peut faire beaucoup plus en codant mieux)
pour la 3D comme les films 3D, tu peux faire l'experience chez toi, mais au dela de 10m (et encore) tu vois pas les objets en volume, tout au mieux tu as un effet de profondeur de champ avec la nettet???, mais c'est tout.
donc la 3D oui mais par exemple uniquement pour le cockpit, tout le reste serait une perte de calcul |
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