Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le dimanche 26 décembre 2010 à 21h48.    [Répondre à ce message]
  et oui Papa no???l ( Oleg Maddox) vient de nous faire un beau cadeau de No???l avec le Patch 4.10 et il parais qu'il y aurai un Pach 4.11 bient???t
le t???l???chargement est sur C6 et aussi sur le site d'Oleg

Réponses à ce message :
 
Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par dingo, le lundi 27 décembre 2010 à 00h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
lien .

lolo

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par Clovis, le lundi 27 décembre 2010 à 12h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ne vous pr???cipitez pas les gens !!! C'est une grosse blagounette ce pack ! En 2 mots : la team daidalos a sorti ce pack dans le but de tuer le monde des mods (d'ailleurs Hades et l'???quipe de SAS bossent pour rendre compatible la 4.10 avec l'UP). Pour l'instant y'a des choses nouvelles certes, mais pas du tout ??? la hauteur de ce qu'on a d???j??? avec l'UP. Y'a qu'??? voir au niveaux des cartes et de pas mal d'avions !

Donc t???l???charger le si vous voulez mais ne bousillez surtout aps votre belle version en 4.09 + UP ! ;)

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par Cricri, le lundi 27 décembre 2010 à 12h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Vouais il y anguille sous roche

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le lundi 27 décembre 2010 à 14h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
je ne pense pas que le patch 4.10 tue quoi que ce soit car il y a bien longtemp le code d'IL2 est connu de beaucoup de gens ( il n'y a qu'a voir tout les modes qui sont sortie et qui continuerons a sortir) et comme tu le dit Clo SAS travaille sur une adaptation du patch 4.10, maintenant qu'il ne soit pas ce que toute a chacun souhaitait cela est une autre question
-IL2 n'est pas appeller a vivre en concurance a BOB qui devrait voir le jour prochainement
Moi je pense que le patch 4.10 et peut etre 4.11 n'est l??? que pour nous faire patienter

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par Clovis, le lundi 27 décembre 2010 à 19h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Discussion interressante ??? suivre ici wink.gif

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le lundi 27 décembre 2010 à 21h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui clo j'avais lu les commentaires , mais il ont eu ( daidalos Team )laval d'oleg pour proposer leurs Patch 4.10 ,alors que faut il en penser.......?

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par Clovis, le mardi 28 décembre 2010 à 19h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah tu gardes au chaud ta 4.09 en UP et si tu veux la 4.10, installes l??? plut???t sur une autre install ??? moins de mettre la 4.10 sur l'UP activable via le JSGME ( ICI ) wink.gif

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par dingo, le mercredi 29 décembre 2010 à 15h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
trop fort ce cloclo

???a doit ???tre les poils wink.gif

lolo

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par drfola, le jeudi 30 décembre 2010 à 14h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
wink.gif merci pour le r???alisateur du mod et merci ??? notre chercheur_d???nicheur_renifleur du web
???a devrait rouler nickel lol.gif

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le jeudi 30 décembre 2010 à 22h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
pourquoi faut il apprendre le morse pour la nav avec le patch 4.10 ...j'ai beau chercher sur le patch 4.10 je n'est pas trouver ou il fallait l'activer

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le jeudi 30 décembre 2010 à 22h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
_ ... /_ _ _ / _ . /_ . /. / ._ /_. / _. /. / . / ._ / _ / _ _ _ / . ._ / . . . / ._ _ / _ _ _ / . _ ./ . . _ _ _ /_ _ _ _ _/ . _ _ _ _ /. _ _ _ _/

ceci n'est que le separateur de lettre : /

bon d???codage

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le samedi 1er janvier 2011 à 09h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
decodage du message ci-dessus

BONNE ANNEE A TOUS POUR 2011

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par niko, le samedi 1er janvier 2011 à 12h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
ah je n'en ???tais pas sur mais je me doutais bien que c'???tait un truc du genre...bon ok c'est tjs plus facile quand on a la raiponce... rolleyes.gif

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par jippy13, le dimanche 2 janvier 2011 à 13h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous,

Bon j'ai fait la gaffe d'installer ce nouveau patch ..bref je ne vois pas ce qu'il apporte par rapport ??? l 'UP je dirai m???me qu'il ya r???gression (moins de sons li???s ??? certaines actions, moins de cartes, etc).

Je pense que cette v4.10 est la pour faire patienter la sortie de bob

A plus et bonne ann???e 2011

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le dimanche 2 janvier 2011 à 13h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai beau chercher sur le patch 4.10 je n'est pas trouver ou activer la radio en morse........Help

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par spirou, le lundi 3 janvier 2011 à 20h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
si quelqu'un a trouv??? pour la nav avec la radio en morse ....... wink.gif

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par niko, le mardi 4 janvier 2011 à 12h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
y a pas un read me avec le 4.10? je suis sur que si je l'ai chop??? sur le site de 1C une semaine avant la sortie du patch...cherche un peu sur le forum il2 de 1C et tu vas trouver.

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par jippy13, le mardi 4 janvier 2011 à 17h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai re install??? la version UP 2.01 m.
Me reste plus qu'??? ajourner en 2.01n

A plus

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par niko, le mardi 4 janvier 2011 à 23h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello je confirme qu'il existe une "guide" en pdf et un read me...

Realistic Navigation Difficulty option
Team Daidalos added a new difficulty option to enable more realistic navigation. When this
difficulty option is turned on, all new navigation objects become functional and certain
instruments in cockpits work in a different way. When the difficulty option is turned off,
everything works as before 4.10 patch.
Instrument Changes when Realistic Navigation option is turned on
All repeater compasses stop working as radio compass. Currently there are several navigation
instruments in game which give too much information for player. For example the standard
Luftwaffe & US repeater compasses work like radio compass pointing towards next waypoint.
In real life these instruments didn't have any direction finding (D/F) ability. In order to have
this, the plane needs a D/F-loop antenna.
Manually heading indicators in repeater compasses are adjustable with two new keys. In
Luftwaffe compasses this indicator is the circular compass rose while the plane icon indicates
magnetic heading. In US compass this indicator is the double line heading indicator which
previously was pointing to waypoint. Purpose of these manually adjusted indicators is simply
"marking" a selected heading so that it's easier to maintain. Map the two new keys (Compass
Heading Plus/Minus) to adjust heading indicators.
RFD (radio direction finding) instruments are operational. In Luftwaffe planes this means that
AFN-1 & AFN-2 instruments that have been static before becomes functional. Similar
instruments in other planes are working also as expected.
Planes that have a real radio compass (rotating D/F-loop), such as B-25, Bf 110, Ju 88,
Beaufighter etc. have their radio compasses working as expected, indicating relative bearings
to selected non-directional beacons. Only automatic mode for the radio compasses is currently
supported but we plan to add manual mode later.
In Russian planes the RDF instruments are removed IF the plane doesn't have D/F-loop.
According to our current knowledge, many Russian fighters had an option to install direction
finding equipment, but they didn't have these installed.
Radio Direction Finder Basics
A radio direction finder (RDF) is a device for finding the direction to a radio source. Due to
radio's ability to travel very long distances and "over the horizon", it makes a particularly good
navigation system for ships and aircraft.
Radio direction finding works by comparing the signal strength of a directional antenna
pointing in different directions. At first, this system was used by land and marine-based radio
operators, using a simple rotating loop antenna linked to a degree indicator. This system was
later adopted for both ships and aircraft, and was widely used in the 1930s and 1940s. On pre-
World War II aircraft, RDF antennas are easy to identify as the circular loops mounted above
28 / 35
or below the fuselage. Later loop antenna designs were enclosed in a aerodynamic, teardropshaped
fairing.
The basis for operation of all radio direction finders is that the maximum signal will be received
when a loop antenna is aligned in the direction of the radiated signal. The corollary is that a
minimum signal, or null, occurs when the loop antenna is at right angles to the direction of the
radiated signal. In practice, however, the position of minimum signal is used because it can be
more accurately determined than a maximum.

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par niko, le mardi 4 janvier 2011 à 23h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
heu juste comme ???a...
tu as regarder dans l'affectation des touches si il n'y avait pas de nouvelles entr???es ??? parametrer sois m???me?

Re: nouveau Patch 4.10 pour IL2
Par Cricri, le mercredi 5 janvier 2011 à 15h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Prenez vos pr???cautions avec cette 4.10 elle est pleine de bugs.
Installez la sur une autre version de votre jeu.
Gardez ainsi un jeu en 4.09 qui lui est "modable".

Personnellement je ne l'installerai pas, je reste en 4.09.

Cricri

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -