Forum du NNGC1

Réponses au message « Nouvelles missions ».
Retour à la liste des messages
 
Re: Nouvelles missions
Par niko, le dimanche 30 janvier 2011 à 16h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Quelqu'un ce soir?
pas eu le temps de me repencher sur la mission encore je vais voir si je trouve un peu de ce pr???cieux tr???sor d'ici tout ??? l'heure...

Re: Nouvelles missions
Par niko, le dimanche 30 janvier 2011 à 19h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
...y a pas je ne comprends pas ce qui cloche...
je file ??? la gare et ??? mon retour je l'envois ??? jippy et clo our test...

Re: Nouvelles missions
Par niko, le mardi 1er février 2011 à 20h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pas de volontairepour mettre les mains dans le camboui?

Re: Nouvelles missions
Par dingo, le mercredi 2 février 2011 à 10h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
un tit coucou d???Espagne d???o??? je ne peut d???aider niko
wink.gif
lolo

Re: Nouvelles missions
Par Cricri, le vendredi 4 février 2011 à 13h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Niko et Salut ??? vous tous,

d???s que j'aurai fini de m'installer dans ma nouvelle demeure je pourrai t'aider

Cricri

Re: Nouvelles missions
Par niko, le dimanche 6 février 2011 à 18h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello les Rayaks!!

Ce soir pour les pr???sents et si Jippy pointe le bout de son nez j'ai retouch??? la mission BOB avec des opposants historiquement correct et de la chasse qui fonctionne.
Je rajoute vite fait une ou deux cibles c???t??? c???tes fran???aises pour ceux qui se sentent de faire un eu de bombing sur les bleus histoire de leur rendre la monnaie...

@ ce soir

niko

Re: Nouvelles missions
Par niko, le dimanche 6 février 2011 à 19h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
dans ta boite jippy...

je mange et ??? tout de suite!!!

niko

Re: Nouvelles missions
Par Clovis, le lundi 7 février 2011 à 14h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
D???sol??? de pas ???tre pr???sent en ce-moment, ordi tomb??? en rade... Papaclo sur le coup ! wink.gif

Re: Nouvelles missions
Par jippy13, le mardi 8 février 2011 à 18h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yo,

Bravo Niko, grace a tes retouches, la mission bob est enfin cr???dible et fonctionne avec les options du zuti 13 notamment le RRR (fallait activer l'option friction sur les home base).

Hier on a pu tester avec Vilco, et l'on avait bien l'impression de se retrouver dans les m???mes conditions que ces super h???ros qui ont d???fendu leur ile, dernier bastion europ???en face aux hordes germaniques...blabla ..

Bref, si vous voulez avoir un apercu de ce passage critique de notre Histoire, rdv demain sur le dogfight niko_clovis_jippy_bob (clovis est a l'origine de la mission, et j'y ai ajout??? qques bf 109 et trains).

Re: Nouvelles missions
Par Pascal, le mardi 8 février 2011 à 19h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
Y'a une place de mitrailleur ?

Re: Nouvelles missions
Par niko, le mardi 8 février 2011 à 19h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
oula revoila notre handicap internazional prefer???...
ze probleme grand chef sioux c'est que c'est toujours un dog...alors il faudrait voir si il y a moyen d'en faire une coop...
je pense que cela devrait ???tre jouable mais du coup plus de RRR et donc une mission bcp plus short, l'inter???t ???tant ici de se reposer pour faire le plein de soupe et repartir ??? l'assaut.
Je pense qu'il serait plus simple de se refaire une coop au toto en IL2 avec pascal et ensuite d'encha???ner avec la BOB...quand il sera all??? dans les bras de la G???nerale...

twisted.gif

Quoique ???a doit pas ???tre simple non plus rolleyes.gif

Re: Nouvelles missions
Par jippy13, le mercredi 9 février 2011 à 07h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ok

Si j'ai le temps avant 9h30, j'essaierai de transformer la mission en coop... toutes suggestions ou tips concernant l'op???ration seraient les bienvenues.

A +

Re: Nouvelles missions
Par Pascal, le mercredi 9 février 2011 à 15h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ne vous emb???tez pas pour moi, gros travail ce matin en kin???, j'ai le genou en compote (plus exactement les muscles associ???s)... Je ne serai pas l???, ce soir...

Dur, dur le culturisme wink.gif

Conseil du ChefSky du jour : "Sinc???rement, gardez vos ligaments crois???s entiers !!!"

A plus les potos volants (pour ceux qui peuvent) razz.gif

Re: Nouvelles missions
Par niko, le mercredi 9 février 2011 à 17h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon ben tant pis j'avais r???ussi ??? trafiquer la mission BOB en gardant l'esprit...
Mais c'est pas grave elle servira quand m???me un jour ou l'autre...
Sinon qui sera pr???sent ce soir?

Jippy je t'envois ???a par mail je l'ai nomm??? COOP Bobniko.

@ tout

niko

Re: Nouvelles missions
Par jippy13, le jeudi 10 février 2011 à 19h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yo,

Hier,nous avons r???ussi a faire tourner la mission en mode coop et en mode dogfight... tout a bien fonctionn??? notamment les options RRR activ???es sur certaines home bases.

Ca serait mieux si on ???tait plus de 3 ??? d???fendre l'Angleterre smile.gif.

Pour ma part, je serait absent jusqu'au 19 fev.

A plus, les amis ail???s.

Re: Nouvelles missions
Par niko, le jeudi 10 février 2011 à 20h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ca c'est ben vrai boud'iou!!!
Mais c'est vrai qu'il est dommage d'???tre si peu parceque ???a redevient fun m???me sans oppo et puis il faut s'entrainer ??? shooter stucka 109E3 et autres joyeust???s avant le 25/03...

Cricri : d???balle les cartons
Lolo: viene aqui et fissa adieu les madrilennes...
juju: 1ere paie = gros PC
clo: Papa = clo presto
Tonton: jet are for kids mais l??? y en a pas...
toto: viens jouer avec tes tuyaux...
fola: arr???te un peu FSX

bref on vous attends et y a plus d'excuses

twisted.gif twisted.gif

Re: Nouvelles missions
Par niko, le samedi 12 février 2011 à 09h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Que les pr???sents demain soir s'inscrivent svp...au cas ou il y ai affluence et qu'il faille revamper les missions...
Jippy cette fois on peut bosser de conserve plut???t que chacun de son c???t???...

niko

Image

Fichier attaché: image/jpeg (117Ko)

Re: Nouvelles missions
Par niko, le dimanche 13 février 2011 à 19h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
...c'est fou comme j'ai le sentiment d'???tre le seul ??? poster par moment...cela voudrait il dire que je suis devenu un "nollife"??? rolleyes.gif rolleyes.gif

bouhbouhhhh j'esp???re que non quand m???me...

Quoiqu'il en soit j'ai profit??? du beau temps pour m'enfermer et vous concocter une petite mission ZUTI 1.113 en dogfight...
reste ??? voir sur quel th???atre d'OP?

Je vous donne quelques indices...

BEN . A.
H. MOUB' (non c'est pas la chef lui c'est "P.MOU du'ge")

alors ? alors???

bon ??? tout

Image


niko
Fichier attaché: image/jpeg (167Ko)

Re: Nouvelles missions
Par niko, le mercredi 16 février 2011 à 20h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yo,

les nouvelles versions des dog ZUTI sur les boites de lolo et Jippy...je mange et j'arrive...

niko

Re: Nouvelles missions
Par jippy13, le mercredi 23 février 2011 à 17h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Avis aux aviateurs

Ce mercredi, je serai pr???sent pour faire tourner une nouvelle mission sur mon pc (med ou bob ou autres).

Niko ou Clovis, n'h???sitez pas ??? m'envoyer vos missions zuti 13 dog ou coop.

A bient???t

Re: Nouvelles missions
Par niko, le mercredi 23 février 2011 à 23h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon ben je rentre du boulot l???...alors pas pu ???tre avec vous ni bricoler quoi que ce soit, je pense ???tre avec vous dimanche soir et je verrais si je peux venir les mains pleines...

@ plus

niko
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -