Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Parseur IL2
Par GR_2/33_Lerne, le dimanche 30 janvier 2011 à 23h38.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ??? tous,

C'est juste un poste pour vous remerci??? du travail effectu??? concernant le parseur en ligne IL2.
Nous l'avons t???l???charg??? et mis en oeuvre dans notre escadrille.
J'en ai profit??? pour modifier le code pour qu'il puisse prendre en compte les coops d'IL2 UP2.01/Zuti 1.13.

Je vous mettrai ??? disposition le package quand j'aurai termin??? toutes les modifications. Mais pour le moment c'est encore du travail en construction ou WIP selon le terme consacr???.
Il se peut m???me que nous rajoutions quelques fonctionnalit???s. wink.gif

Je voulais aussi avoir votre accord pour modifi??? son apparence. Nous souhaiterions utiliser une nouvelle apparence en relation avec la charte graphique de notre escadrille.
Il est ???vident que nous allons laisser les cr???dits et les liens pointant vers le site de votre escadrille.

Je vous tiendrai inform??? d???s que tout cela sera boucl???. Peut-???tre pas avant plusieurs mois par contre.

Cordialement.
GR_2/33_Lerne

Réponses à ce message :
 
Re: Parseur IL2
Par GR_2/33_Lerne, le dimanche 30 janvier 2011 à 23h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
D???sol??? pour les fautes de conjugaison (plusieurs infinitif loup???s) rolleyes.gif .
J'ai mal relu mon post et il est tard ou t???t selon les appr???ciations de chacun razz.gif .

Re: Parseur IL2
Par niko, le lundi 31 janvier 2011 à 09h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Lerne,

pas de probl???me pour les fautes on a vu pire ici...
Sinon le grand chef du code par ici c'est juju ou plut???t Niap sous son pseudo.
Tu dois pouvoir le contacter via la page pilote je pense.

niko

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -