Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Le retour...
Par PapaClo, le jeudi 19 mai 2011 à 13h14.    [Répondre à ce message]
  retour-de-l-escadrille-normandie-niemen

Réponses à ce message :
 
Re: Le retour...
Par Pascal, le jeudi 19 mai 2011 à 21h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Enfin un vrai post, et pas un .... de spammer biggrin.gif

Jacques, je ne sais pas si tu as particip??? ??? la Comm???moration de la Victoire de1945 cette ann???e, mais si c'est le cas, tu auras pu remarquer que pour la premi???re fois on a parl??? des h???ros et combattants des fronts ext???rieurs et on (le ministre par voie interpos??? de M. le Maire) a parl??? du fameux et l???gendaire groupe de Chasse Normandie-Niemen qui a combattu avec les Russes et sur le territoire russe contre la Barbarie Nazi !!!

Eh ben, je suis content et fi???re de ne pas avoir rat??? cette c???r???monie... D'autant plus que quelques jours plut???t, j'ai eu l'occasion de me recueillir (un peu par hasard, j'???tais sur celle de ma grand-m???re quand j'ai aper???u des 6 stalles parfaitement entretenues et tr???s blanches) sur les tombes de 6 aviateurs Britanniques morts pour la Libert??? au dessus de Vannes, ma ville natale, en 1945... (surement abattu par la fameuse flak allemande)...

Voil???, c'???tait la pens???e du soir... Et je continue ma chasse aux spammeurs fous...

Re: Le retour...
Par niko, le vendredi 20 mai 2011 à 14h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci jacques,

pour cette belle veille internet et ces images que pour la plupart je n'avais jamais vu!!!

@ bient???t (surement dimanche?)

niko

Re: Le retour...
Par Julien / Niap, le dimanche 22 mai 2011 à 22h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
rebonds petits rebonds, non? razz.gif

Re: Le retour...
Par niko, le lundi 23 mai 2011 à 12h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Enormes rebonds tu veux dire oui :-)

aussi gros que le sourire de Sauvage lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -