Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Petit sondage urgent...
Par niko, le dimanche 17 juillet 2011 à 15h01.    [Répondre à ce message]
  Hello tous,

avec les vacances qui approchent je me suis lach??? sur un appareil photo num reflexe...un 550D canon pour les connaisseurs...
mais du coup il me manque un ordi portable...bien sur...

et j'h???site entre ceux l???...qu'en pensez vous , un avis, un conseil...merci bcp...

l???:

et lui:

et enfin

lui:

merci merci...

niko

Réponses à ce message :
 
Re: Petit sondage urgent...
Par lolo, le dimanche 17 juillet 2011 à 18h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour moi le 2 est le plus ???quilibr???

++

lolo

Re: Petit sondage urgent...
Par niko, le lundi 18 juillet 2011 à 16h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui...mais en m???me temps pour 60???...
le dernier poss???de un mode veille avec seuls les haut parleur actifs si tu lui introduit une clef USB...

stef t'es pass??? dans le coin?

Re: Petit sondage urgent...
Par lolo, le lundi 18 juillet 2011 à 19h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
et pour 60 ??? tu ach???tes un bon lecteur MP4 qui ???conomise ton pc

lolo

Re: Petit sondage urgent...
Par Julien / Niap, le lundi 18 juillet 2011 à 20h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
moi ce que je trouve dommage, c'est d'avoir une bete de course mais pas d'ecran! (enfin avec une resolution comme ca...)

Re: Petit sondage urgent...
Par niko, le lundi 18 juillet 2011 à 20h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui julien mais en m???me temps l'id???e c'est plus de faire de l'image et du montage en nomade...
et oui en effet pour 60??? t'as un MP4 mais pas d'enceintes...et c'est l??? que le mode veille est interressant.
en tout cas merci pour vos avis qui m'???clairent.

@ bient???t

PS: GTX 570 en mode retour ??? l'envoyeur j'attends la nouvelle pour revoler sur CLodo

Re: Petit sondage urgent...
Par Pascal, le lundi 18 juillet 2011 à 20h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour ma pomme, je prendrai l'ACER

Meilleur DD dur, meilleure Carte graphique et surtout une batterie 9 cellules (gage d'une certaine dur???e en utilisation)... et puis c'est un ACER biggrin.gif

Re: Petit sondage urgent...
Par Julien / Niap, le mardi 19 juillet 2011 à 08h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
justement, pour faire de l'image et du montage nomade, je regarderai plus vers quelque chose de moins puissant mais avec une meilleur r???solution d'???cran
je peux me tromper, mais si je dis pas de b???tises pour l'image, etc il y a plutot besoin, dans l'ordre, de:
- un bon ???cran (voir ce qu'on fait c'est quand m???me essentiel)
- de la ram
- un gros DD (mais bon de ce cot??? la, il y a jamais de soucis)
- le proc (mais bon pareil, ce qui se fait en ce moment c'est pas vraiment la puissance le pb (c'est plutot le nomade qui n'est plus vraiment ??? l'ordre du jour))
- la carte graphique (pour faire de l'image et du montage, il y a pas besoin d'une b???te de course, juste qu'elle puisse ???tre utilis??? par certain prog)

Re: Petit sondage urgent...
Par niko, le mardi 19 juillet 2011 à 12h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui julien, mais je ne veux plus d'un 17" et trouver un 15" de 1080 c'est juste impossible ou presque et l??? c'est le budget qui ne va plus.
Et puis travailler de l'image HD pleins but pour du montage ???a ne sert ??? rien, personne ne le fait...on conforme ensuite..
reste l'???talonnage...mais ??? un moment il faut savoir dire stop...ou le banquier en tout cas...
mais si tu en rep???re un qui booste va y sors ta carte!!!

Re: Petit sondage urgent...
Par Julien / Niap, le mercredi 20 juillet 2011 à 00h06.    [Répondre à ce fil de discussion]
razz.gif
je me fiais ??? ce que j'avais achet??? il y a 8 ans (mais qui marche toujours, croisons les doigts)
un portable avec un 15" en 1600x1200

Re: Petit sondage urgent...
Par Julien / Niap, le mercredi 20 juillet 2011 à 00h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est vrai que j'ai pas trop regard??? ce qui se faisait en ce moment mais je pensais (naivement) que ce genre de r???solution ???tait un peu du pass???

Re: Petit sondage urgent...
Par niko, le samedi 23 juillet 2011 à 19h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon et bien merci ??? tou ceux qui m'ont donn??? leur avis ???clair???...

j'ai finin pas prendre le plus cher...en effet lire de la HD en provenance d'un 600D ne fonctionnait pas en dessous du I5 et le deuxi???me choix ???tait ???puis??? avant que je me d???cide.
La facture semble bonne le clavier va bien et une fois que j'aurais fais le m???nage dans le syst???me ???a devrait gazer comme il faut.
Je me demande m???me si Clodo ne pourrait pas tourner en m???dium...
Et cerise sur le gateau il dispose d'un blue ray et de la 3D avec une paire de lunette active...je crois que je vais faire quelques ???ssais ??? la rentr???e ;-)

bonne vacances ??? tous et j'esp???re que la rentr???e 2011 verra un petit peu les copains revenir ??? bord...

tchouss

niko

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -