Forum du NNGC1

Réponses au message « news news ».
Retour à la liste des messages
 
Re: news news
Par niko, le vendredi 2 septembre 2011 à 11h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
i know that a pc isn't a fu**g mac mais ???a marche chez plein de gens cette manip et ???a eu marcher chez moi aussi...mais l??? non...why???we'll see, et oui pascal j'au un repertoire avec tous les patchs (j'avais m???me encore les 4.03 et compagnie il y a peu et ce en 2 ou 3 exemplaire...nanannan???reuuuuu!!! lol.gif

Re: news news
Par niko, le vendredi 2 septembre 2011 à 11h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
le seul truc c'est que de repasser sur il2...m???me si clodo a pleins de d???fauts...???a va pas ???tre simple, et si on revolait sur airwar3 ou warbird2??? non?

Re: news news
Par Le vile, le vendredi 2 septembre 2011 à 11h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour Niko, T'es sur Seven ?
Pour les autres; il parait que Jiry le patron de HL a boss??? sur une b???ta pour que Clodo fonctionne sous HL....
Je crois que j'ai vu ???a sur C6,
Je vais essayer de comprendre et tester ?????? sous peu
A pluche

Re: news news
Par niko, le vendredi 2 septembre 2011 à 11h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui mimi en effet je suis pass??? de vista ??? seven...c'est peut ???tre le pourquoi du comment???
y aurait'il une petite manip ??? effectuer?

Image

Fichier attaché: image/jpeg (139Ko)

Re: news news
Par Pascal, le vendredi 2 septembre 2011 à 14h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour ma part, je payerai quelque chose pour CLODO que LORSQU'IL FONCTIONNERA wink.gif ??? ???quivalence de FPS d'Il-2, soit 50-60 FPS (mini) partout avec une CG actuelle.

Comme je n'ai pas l'impression que cela soit pour tout de suite, donc IL-2 me parait le meilleur jeu actuellement o??? tout le monde puisse trouver plaisir sans d???pense futile...

Qui sera l??? dimanche soir ?
Qui sera l??? mercredi 7 septembre ?

Re: news news
Par le vile, le vendredi 2 septembre 2011 à 15h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pour Niko, avec Seven je ne me souviens plus de tout ce que j'avais fait, mais, entre autre, je suis all??? dans l'explorer retrouver l'application il2fb.exe puis clic-droit propri???t???s, onglet compatibilit??? et j'ai coch??? "Executer en mode de compatibilit??? Windows XP service pack 3

Re: news news
Par folamour, le vendredi 2 septembre 2011 à 16h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah oui ???a s'agite effectivement on n'y croyait plus
ok pour moi en version 4.10.1 et UP3RC4 et qui fonctionne !!!
a dimanche sur de sur mordiou

Re: news news
Par dingo, le vendredi 2 septembre 2011 à 18h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
a jour mais dimanche je sais pas...

lolo

Re: news news
Par niko, le vendredi 2 septembre 2011 à 18h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
comme dis plus haut absent jusqu'au mercredi 14 d'ici l??? faite chauffer mon vieux Yak biggrin.gif

Re: news news
Par niko, le vendredi 2 septembre 2011 à 19h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
merci mimi !!!!!
ca marche nickel !!!!

par contre il va falloir que je me mette ??? jour et l??? ???a va ???tre moins simple mais j'ai le temps...

Petite question sub.
dans le jeu comme dans clodo d'ailleurs mon click droit est devenu gauche et vice et versa, impossible de changer le truc??? une id???e?

Re: news news
Par le vile, le vendredi 2 septembre 2011 à 19h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tu regardes bien quel point cardinal ta souris regarde.
Et subrepticement tu lui fais faire 180???..

Re: news news
Par niko, le vendredi 2 septembre 2011 à 19h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
hullo hullo !!!!

merci mimi ...crrrrcrrr...???a marche nickel par contre maintenant ce sont le haut et le bas et le droite gauche qui d???connent...crrrvrrr...

over

Re: news news
Par Clovis, le vendredi 2 septembre 2011 à 19h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
RDV Dimanche soir 21H sur TS wink.gif

(J'ai m???me pas oubli??? comment faire du gras sur le forum ! lol.gif )

Re: news news
Par Pascal, le vendredi 2 septembre 2011 à 20h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
Question subsidiaire : Quelqu'un pourra-t-il hoster ou faudra-t-il trouver un serveur script??? sympa ?

Pour ma part, ma Livebox fait toujours des siennes et ne me permets plus d'hoster (et de toutes fa???ons, je crois que j'ai oublier de sauvegarder mes vielles missions)... mais il me semble qu'il y en a qqunes sur le FTP.

Re: news news
Par niko, le vendredi 2 septembre 2011 à 20h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si vous voulez j'ai encore les derni???res mission BOB avec les vagues de bombers que j'avais modifi???es...mais cricri et lolo doivent les avoir

Re: news news
Par Clovis, le samedi 3 septembre 2011 à 19h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
Y'a beaucoup mieux ??? faire pour s'amuser (je vous le garantis), en allant tous sur un serveur comme Spit_vs_109_Mod !

Les th???atres d'op???rations sont bien vari???s avec de bons objectifs au sol ! wink.gif
 
<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -