Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
La CF de RETOUR !!!!
Par Clo, le vendredi 14 octobre 2011 à 11h15.    [Répondre à ce message]
  ICI ! biggrin.gif

Allez messieurs r???veillez vous !!!! Le NNGC1 doit renaitre de ses cendres ! wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Pascal, le vendredi 14 octobre 2011 à 12h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Great news et en UP3RC4 (celle que j'ai) wink.gif

Ben, en voil??? une bonne raison de se r???veiller TOUS ensemble razz.gif

Et on se l???ve tous pour... CF... CF... CF 6 !!!

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par test, le mardi 18 octobre 2011 à 23h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
test

Miguel qui ne peut pas ???crire chez vous ....

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par ObT~Miguel21, le mardi 18 octobre 2011 à 23h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
test2, vue que le 1 est pass??? ;)

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par ObT~Miguel21, le mardi 18 octobre 2011 à 23h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Put??? cond, j'y comprend rien, ce soir ???a marche ;)

Bon, c'est pas grave, tout ???a pour vous dire :

DEBOUUUUUUUUUUUT LADIDANS ;)

Le dormeur doit se r???veiller .... ;)

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le lundi 24 octobre 2011 à 13h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Allez les cocos, c'est par ICI que ???a se passe !

Il faudrait se voir sur TS pour donner les dispos du squad ! wink.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Julien / Niap, le mardi 25 octobre 2011 à 11h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
allez debout les morts!

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par lolo, le dimanche 30 octobre 2011 à 16h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
ok pour moi si ???a ce confirme pour cette nuit la fin....
dispo un max de jour chez les rouges.
je propose de nommer CLO officier liaison ;)
lolo

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le dimanche 30 octobre 2011 à 17h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais je le suis d???j??? bougre d'???ne ! lol.gif

Je m'occupe d'inscrire toutes les escadrilles pour ???tablir l'???quilibre entre les 2 camps ! Ca serait cool si chacun pouvait donner ses disponibilit???s d'ailleurs !

PAr exemple, pour ma pomme :

Lu : oui
Ma : oui
Me : de temps en temps
Je : oui
Ve : oui
Sa : oui

wink.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par dingo, le mardi 1er novembre 2011 à 08h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
pr???sent tout le temps C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolo

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par niko, le mardi 1er novembre 2011 à 09h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
BRAVO LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

welcome home as they say...

c'est marrant parceque moi c'est aujourd'hui que ???a commence...i'm a fonctionnaire too now...and we don't know when it'll ends...

BTW, j'essais de passer en UP3.4 ou machin chose quand m???me un de ces quatre et puis d'aller acheter un micro aussi.. wink.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par cricri, le vendredi 4 novembre 2011 à 22h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous,
???a ne va pas ???tre facile pourmoi d'???tre pr???sent ??? la CF. Je suis "papa" depuis le 23 octobre d'une petite fille. Et voui! je vais essayer de participer ??? cette CF en faisant du mieux possible mais priorit??? ??? ma prog???niture. Donc si malgr??? tout je fais d???faut certains jours vous comprendrez le pourquoi de la chose.

Lu : de temps en temps
Ma : oui
Me : de temps en temps
Je : non
Ve : oui
Sa : de temps en temps
voila Clo tu peux m'inscrire si cela est encore possible.

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par niko, le samedi 5 novembre 2011 à 10h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
HIP HIP HIP HOURRA Mr cricri!!!

tu nous avais bien cach??? la chose petit coquin' con!!!

F???licitations aux parents et plein de bonheur ??? vous trois.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

niko

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le samedi 5 novembre 2011 à 11h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
YEAAAAH !!!!!!!

F???licitations !!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

Prends soin de ton ptit bout ! razz.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Pascal, le samedi 5 novembre 2011 à 15h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tout d'abord : F???LICITATIONS aux heureux parents et une fille en plus, tu ne sais pas encore ce qu'elle te fera baver ??? l'adolescence (on se demande bien pourquoi je dis ???a moi wink.gif ) mais qu'est-ce que c'est mignon avec son Papounet avant cette ???ge biggrin.gif

Profitez-en bien biggrin.gif

Allez, je continue par la CF6 et bien s???r que je viens aussi smile.gif

Lu : non
Ma : non
Me : oui
Je : non
Ve : de temps en temps
Sa : de temps en temps

Voila Clo, peux-tu m'inscrire si cela est encore possible.

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le samedi 5 novembre 2011 à 17h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon ca passera parceque vous etes gentils ! lol.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le samedi 5 novembre 2011 à 17h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ha oui n'oubliez pas : REUNION TS CF DIMANCHE SOIR !!!

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Julien / Niap, le dimanche 6 novembre 2011 à 04h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
je m'alignerai surement le(s) jour(s) de plus grande affluence

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par niko, le dimanche 6 novembre 2011 à 08h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
julien...il va falloir arr???ter d'aller ??? la "Bod???ga" tous les samedi soir sinon nos avions ils vont plus voler droit au bout d'un moment... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

non mais franchement...5h28.... twisted.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le dimanche 6 novembre 2011 à 11h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif lol.gif lol.gif

Nan mais c'est pas s???rieux tout ???a ! Heureusement qu'il s'occupe que du train et pas des ailes, parcequ'on aurait du soucis ??? se faire ! razz.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le dimanche 6 novembre 2011 à 19h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon je vosu ais tous enregistr??? les cocos ! je vous donne vot' mdp ce soir si vosu ???tes sages ! wink.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par olivier "folamour", le lundi 7 novembre 2011 à 13h04.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut ??? tous
je suis tres en retard d'ailleurs il est peut-etre trop tard pour une inscription supplementaire?
dispo comme d'hab le mercredi et le dimanche
merci d'avance Clo pour les tracas que je te cause
*pas de bise mais le coeur y est.

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le lundi 7 novembre 2011 à 15h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah ???a va ???tre simple, tu joueras que le mercredi vu que dimanche y'a rien ! razz.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le lundi 7 novembre 2011 à 15h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
au fait, je t'enregistres sous le pseudo : *NNGC1-Folamour

oki ?

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Clovis, le lundi 7 novembre 2011 à 16h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Au fait, puisqu'il faut 2 EM, qui veut bien s'occupper de jouer avec les ptits pions comme une partie d'???checs ? razz.gif

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par Pascal, le lundi 7 novembre 2011 à 17h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
S'il en faut un deuxi???me, je veux bien me proposer, mais je serai vraiment le second...

Et si ???a int???resse Lolo, je lui c???de volontiers la place, il aura surement bien plus de temps que moi pour cela et puis maintenant c'est lui qui est habitu??? ??? voir les trucs du haut lol.gif lol.gif twisted.gif
 
 1   2 |   Page suivante >>

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -