Forum du NNGC1

Réponses au message « La CF de RETOUR !!!! ».
Retour à la liste des messages

Re: La CF de RETOUR !!!!
Par folamour, le lundi 7 novembre 2011 à 18h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
oui c'est sympa merci d'avance
au plaisir de vous retrouver en vol

Par Pascal, le lundi 7 novembre 2011 à 20h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je viens de me refaire le track de notre derni???re mission CF5 alors qu'on ???tait ??? St-Rambert d'Albon ensemble...

QUE DU BONHEUR biggrin.gif

Et surtout bravo ??? Mikmak d'avoir enregistrer ce moment de pleine ???motion pour le squad wink.gif

Par niko, le mardi 8 novembre 2011 à 18h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'???tait en quelle ann???e???qu'on prenne tous une bonne baffe...

au pif??? je dirais 2008?

niko

Par Clovis, le mercredi 9 novembre 2011 à 01h15.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bien jou??? Niko !

ICI ! razz.gif

Par folamour, le mercredi 9 novembre 2011 à 07h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut ??? tous
je n'ai plus les parametres TS de la CF
un volontaire pour me retrouver ce soir vers 21.30 sur TS NNGC1?
merci d'avance.

Par Pascal, le mercredi 9 novembre 2011 à 10h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Rien de secret pour l'instant :

TS (version 2) de la CF :
IP : 88.191.82.122
MDP : y'en a pas (faut rien mettre si tu pr???f???res wink.gif )

Et ???a doit coller !

Cette semaine, c'est pr???-CF, ceux qui veulent voler sont les bienvenus razz.gif

Par tonton, le vendredi 11 novembre 2011 à 17h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello tous
de retour peut etre en vol avec pour l occassion

j ai besoin me rafarichir les id???es
les joys ont pris la poussiere

a+ les potos

le tonton

Par tonton, le mercredi 16 novembre 2011 à 21h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
hello

j en bave pour retrouver les bons fichiers !!
suis reparti a tout installer depuis il246 en 4.07 tout nu

voili voilou

a +

le tonton

Par niko, le dimanche 11 décembre 2011 à 12h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
Alors les pilotes cette CF elle se passe comment?
Y a des victoires? ???a br???le sous le soleil de l'occitanie et de l'AFN?

@ plouch

nikouch

Par Pascal, le dimanche 11 décembre 2011 à 13h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Eheheh, la derni???re soir???e (o??? je n'ai pu ???tre pr???sent, normal j'???tais "Intouchable(s)" donc z'ont pas voulu de moi wink.gif ) a ???t??? ??? mon avis d???cisive et les bleus ont mieux tap???s au sol que nous je pense...

Mais le r???sultat doit ???tre tr???s serr???, rien encore annonc??? sur le Forum , ni en partie EM ! biggrin.gif

Wait, wait, wait... ??? vous les studios razz.gif

Par niko, le jeudi 15 décembre 2011 à 21h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
On est tous (les absents) dans une attente insoutenable des satan???s r???sultats!!!

alors alors? la pat???e ou bien? twisted.gif

Par Cricri, le samedi 17 décembre 2011 à 09h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Niko,
H??? b??? heu d'apr???s l'EM rouge c'est pas mal du tout.
Maintenant intox ou info... c'est comme nous tous dans la vie ....
Dernier jour aujourd'hui et ???a va d???fourailler dans tous les sens. Les Neuneus sont toujours pr???sents quand ???a castagne biggrin.gif
La lucha, la lucha hombre!
Hasta la victoria siempre

<< Page précédente   | 1   2 

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -