Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Nouvelle s???rie de la BBC sur la BOB...
Par niko, le mardi 25 octobre 2011 à 18h07.    [Répondre à ce message]
  et c'est ici:

pour le site officiel, pour ce qui est des images d???j??? dispo on peut voir les trois premiers ???pisodes sur "tatube"...

niko

Réponses à ce message :
 
Re: Nouvelle s???rie de la BBC sur la BOB...
Par niko, le mercredi 26 octobre 2011 à 12h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
...voici le lien pour une vid???o en rapport avec battlefield3 mais qui pr???sente plus un "nouveau simulateur" de fps...

je ne vous en dis pas plus mais c'est un truc de fou...en Vo...
et c'est l???:

dites moi ce que vous en pensez,

niko

Re: Nouvelle s???rie de la BBC sur la BOB...
Par Clovis, le mercredi 26 octobre 2011 à 18h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est ce dont j'ai toujours r???v??? depuis des ann???es ! razz.gif

Re: Nouvelle s???rie de la BBC sur la BOB...
Par Julien / Niap, le mercredi 26 octobre 2011 à 21h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
c'est un peu ???norme.... le renouveau des bornes de jeux?

Re: Nouvelle s???rie de la BBC sur la BOB...
Par niko, le vendredi 18 novembre 2011 à 17h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Hello tous,

un petit lien pour un doc sur l'USS corsica...pour ceux qui connaissent comme les autres et c'est sign??? costelle/clark

ici:

niko

Re: Nouvelle s???rie de la BBC sur la BOB...
Par Eddy, le samedi 19 novembre 2011 à 08h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
Super reportage

Re: Nouvelle s???rie de la BBC sur la BOB...
Par Cricri, le samedi 19 novembre 2011 à 16h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je ne connaissais pas cette histoire.
Comme toujours les films r???alis???s par D. Costelle sont tr???s bien faits et int???ressants.
Merci Niko

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -