Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Paths of death...
Par niko, le mardi 1er novembre 2011 à 10h18.    [Répondre à ce message]
  Un court m???trage(trash) ??? voir sans attendre...

je suis sur que ???a va vous parler...d???pechez vous il semble qqu'il disparaisse assez vite et que les liens fonctionnant se fassent rare...le film est apr???s les screens en bas.

l???:

niko

Réponses à ce message :
 
Re: Paths of death...
Par niko, le mardi 1er novembre 2011 à 10h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
double post!!! comme ???a vous ne passerez pas ??? c???t???

Re: Paths of death...
Par niko, le mardi 1er novembre 2011 à 10h20.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et puis c'est pas "paths of death " mais "paths of hate" wink.gif

Re: Paths of death...
Par niko, le mardi 1er novembre 2011 à 10h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
dsl ce n'est que le trailer...je n'arrive pas ??? retrouver le film en entier...un mentos et une bouteille de coke ??? celui qui retrouve le film en entier...

Re: Paths of death...
Par Clovis, le mardi 1er novembre 2011 à 16h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Heuuuu, ???a fait hyper longtemps qu'il est sorti ce trailer ! lol.gif

Le post de C6 qui date de D???cembre 2010 : ICI

Re: Paths of death...
Par niko, le mardi 1er novembre 2011 à 18h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'ai pas dit que c'???tait nouveau mais il a eu un prix au festival d'annecy et par contre si tu me trouve le film en entier (qui faisait l'objet de mon poste au d???part) je suis preneur mon lien n'est plus valide...

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -