Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
TS
Par Vile, le dimanche 1er avril 2012 à 06h31.    [Répondre à ce message]
  Cause retraite sous peu, je r???habilite mon bureau en logement meubl???.
Je vais perdre le b???n???fice de l'IP fixe donc TS.
J'annonce donc officiellement la cessation de la veille TS dans les jours qui viennent.
Je vais continuer temporairement mon activit??? dans mes locaux personnels mais je n'aurai pas le b???n???fice de l'IP fixe et je ne me vois pas g???rer les IP al???atoires...
Je verrai, une fois install??? si je peux trouver une solution, mais dans l'imm???diat attendez-vous ??? un silence radio ??? dur???e ind???termin???e.
A plus tous, dans les airs virtuels d'un nouveau soft f???d???rateur ou ailleurs.

Réponses à ce message :
 
Re: TS
Par Vile, le dimanche 1er avril 2012 à 06h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je viens de voir la date, !!! C'est le hasard, pas un poisson !!

Re: TS
Par niko, le dimanche 1er avril 2012 à 21h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais oui mais oui michel tu vas pas essayer de nous faire croire que tu es proche de l'age de la retraite quand m???me!!!

un beau jeune homme comme toi, je n'y crois pas une seconde!!

Re: TS
Par Julien / Niap, le mercredi 4 avril 2012 à 23h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
alors maintenant qu'on est plus le 1er?

Re: TS
Par Le vile, le samedi 7 juillet 2012 à 07h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
D???but du compte ??? rebours.
Je ne sais pas tout ??? fait combien au jus, mais la retraite en vue.
Transformation du bureau en appartement meubl??? disponible ??? la location.
D???sabonnement Adsl et ligne T???l???com en cours.
Extinction des feux pour bient???t.

Re: TS
Par le vile, le vendredi 13 juillet 2012 à 18h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
18

Re: TS
Par le vile, le samedi 14 juillet 2012 à 04h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
17

Re: TS
Par niko, le samedi 14 juillet 2012 à 12h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais c'est horrible!!!
STOP!!!

Re: TS
Par le vile, le dimanche 15 juillet 2012 à 04h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
16

Re: TS
Par le vile, le lundi 16 juillet 2012 à 04h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
15

Re: TS
Par Pascal, le lundi 16 juillet 2012 à 07h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pfff ???a devrait ???tre interdit la retraite biggrin.gif

Au moins on saura pourquoi on la paye : Pour MIMI razz.gif

Porte-toi bien mon Grand twisted.gif

Re: TS
Par le vile, le mardi 17 juillet 2012 à 04h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
14
Carr??? de tomates et de haricots verts nains sans fils en vue...

Re: TS
Par Le vile, le mercredi 18 juillet 2012 à 04h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
13
Deux dots, de la gent Oryctolagus cuniculus identifi???s dans la zone potag???re !!!

Re: TS
Par Julien / Niap, le mercredi 18 juillet 2012 à 09h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
allo, allo? le haut commandement?
un petit bomb run de d???foliant sur zone potag???re svp!
pour retenir un pilote ??? devenir jardinier...
il commence ??? d???lirer, dans ces discours:
c'est un m???lange de latin et d'argot du pilote!
C'est la langue des diablottes! wink.gif

Re: TS
Par The ChefSky, le mercredi 18 juillet 2012 à 10h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Roger... ici la base... STOP... Mission "ATTILA" programm???e... STOP... Emport massif du n???cessaire contre toutes cucurbitac???e et autres tomates pointant le bout de leur nez... STOP... ???vacuer la zone des populations civiles... STOP... Tr???s forte nocivit???... STOP... Faut pas le laisser agoniser comme ???a, c'est pas moral... STOP... Et puis est-ce qu'on est ??? la Retraite nous , hein ?... STOP... Messieurs ??? vos avions... STOP... Faut lib???rer le Soldat "Mimi"... STOP... MDR... STOP... biggrin.gif

Re: TS
Par Le Vile, le jeudi 19 juillet 2012 à 04h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
12
Breakers armement sur On
- Irish Wolfhound aliment???
- Bouledogue fran???ais aliment???.
- Mossberg Shortgun 12, aliment??? 5+1

Re: TS
Par Haut Commandement alli???, le jeudi 19 juillet 2012 à 06h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Il est interdit dans les status internationaux du" pilote de Chasse Virtuel" d'aller faire des kills en attaque au sol sans que l'ennemi n'ait ???t??? pr???venu par courrier officiel ou par les ambassadeurs locaux...

Mimi laisse ces pov'b???tes, qui ne t'ont rien fait, tranquilles, sinon on t???envoie Brigitte (et ce n'est plus celle des ann???es 60-70 de ta jeunesse razz.gif )

Et en ultime recours, on applique la m???thode Juju, comme ???a y'aura plus rien, donc plus rien non ??? chasser...

Ah, vous avez dit "Fighter" !! Ben oui, Mimi lui au moins, il applique ??? la Lettre, m???me au sol biggrin.gif

Sacr??? Mimi smile.gif

Re: TS
Par le vile, le vendredi 20 juillet 2012 à 04h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
11
- Irish Fox two
- Bouledogue Fox two
.... trajectoires correctes....
!!!! trajectoires ..... moins correctes.... !!! Al???atoires.....
- Irish arr???t pommes !!! Cette ann???e encore, les pommes en dessous d'un m???tre vingt dispara???tront dans son estomac !
- Bouledogue arr???t pipi !!!!! Pas sur les pieds de vignes !!! Costauds les pieds de vignes !!!
Quand au Mossberg, faut d'abord une visite de type constructeur !!!
Les targets se sont s???curis???es sous le Juniperus sabina...
Doivent bien rigoler !!!

Re: TS
Par Vile, le samedi 21 juillet 2012 à 05h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
10
Bon finalement c'est sympa toutes ces petites bestioles !!
Je vais leur planter des carottes et des choux pour les mater !!
A mon ???ge, c'est ??? peu pr???s tout ce qu'il me reste !!

Re: TS
Par niko, le samedi 21 juillet 2012 à 11h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Allo Allo!!!

Allo Allo!!! vilco. do you read me? do you read me?
copy???

bon je cros qu'on l'a d???finitivement perdu l???!!!

rien compris ??? votre charabia c'est un hommage aux Monty?

Ps: num???ro sp???cial de aviasport avec un gros article sur le Nord3.2 (pas le mien) et la rennaissance du potez 63.11

et quand est ce que je peux passer te rendre tes deux films??? j'ai honte...
twisted.gif

Re: TS
Par vile, le dimanche 22 juillet 2012 à 05h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
9
Longue finale !!!!
Apr???s demain, interruption du d???compte, jusqu'??? samedi.
Niko, tu passes dans le coin, en semaine, il n'y a pas de soucis.
Pour les week ends, pas avant le 10/08.
Kostia doit ???tre grand !!!

Re: TS
Par niko, le dimanche 22 juillet 2012 à 09h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ouiiiiiiiiiiiiii il grandit!!!

mais j'ai l'impression qu'il avait cette "grosses souris" sur l'???paule seulement hier...j'esp???re qu'elle n'a pas trop grossit elle par contre !!!

Je le r???cup???re le 30 on passera ??? cette occasion si vous ???tes par l??? bien sur ;-)

bon dimanche

Re: TS
Par Vile, le lundi 23 juillet 2012 à 04h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
8
Interruption du d???compte jusqu'??? samedi.
Il continue quand m???me et reprendra ??? mon retour.

Re: TS
Par vile, le dimanche 29 juillet 2012 à 05h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
3
Le 30, ??? part quelques courses rapides, nous devrions ???tre l???
S'il n'y a pas de voiture dehors, c'est que nous sommes en courte sortie.

Re: TS
Par le vile, le lundi 30 juillet 2012 à 20h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
2

Re: TS
Par le vile, le mardi 31 juillet 2012 à 04h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
1
 
 1   2 |   Page suivante >>

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -