Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
M???nage fait... pfff
Par Pascal, le mercredi 24 octobre 2012 à 09h32.    [Répondre à ce message]
  Alors, raconter vos exploits de lundi dernier sur CLODO razz.gif
Quelqu'un a-t-il "filmer" ?

Et m???nage fait sur les spammeurs en provenance de Chine, des USA, de ???mirats Arabes Unis, etc...

Réponses à ce message :

Re: M???nage fait... pfff
Par Clovis, le mercredi 24 octobre 2012 à 15h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bah y'avait que moi des Neuneu alors ! razz.gif

C'???tait plut???t pas mal pour une reprise : d???collage du premier coup (failli me viander quand m???me), 1 victoire et retour au bercail ! smile.gif

Par Pascal, le mercredi 24 octobre 2012 à 17h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
Quel ace ce Cloclo (fid???le ??? son surnom).

Moi j'ai essay??? vendredi soir avec eux, c'???tait sympa aussi pour une reprise, je me suis permis de rester en vie dans un gros dog tournoyant entre Spitfire wink.gif en mettant du plomb par ci, par l??? biggrin.gif

Chaud pour shooter dans cette version, tr???s chaud m???me, les victoires seront appr???ci???es razz.gif

Par Pascal, le vendredi 26 octobre 2012 à 08h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Commence ??? me gonfler les spammeurs de M....e ! twisted.gif

Par Pascal, le vendredi 26 octobre 2012 à 10h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Grrrrrr...

Par Pascal, le jeudi 8 novembre 2012 à 08h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
Encore un petit passage de Monsieur Propre lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -