Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Retraite sous toutes ses formes
Par Le Vile, le lundi 31 décembre 2012 à 15h50.    [Répondre à ce message]
  Alea jacta est !
??? compter du 1er janvier 2013, le vile est officiellement en retraite...
Atteint par la limite d'???ge il est mis sur sa demande en situation de retraite, tant civile que virtuelle.
Compte tenu de l'???tat physique, r???sultat de longues et importantes p???riodes d'attentes noy???es dans la Vodka et autres liquides, ??? peu pr???s assimilables par un organisme qu'il faut reconna???tre comme exceptionnel , il est jug??? inapte au vol en escadrille.
Retir??? sur sa demande de l'escadrille avec laquelle il a travers??? au moins deux d???cennies, il rendra sa carte de mess et surtout bar ??? compter du 01/01/2013.
Toutefois, quelques t???moins assurent le croiser r???guli???rement sur SOV et Battlefield o??? il s???virait sous le nom d'emprunt de Kayodi.
Bon avenir aux survivants de cette EPIC ET POC !!!
Et La Chasse Bordel !

Réponses à ce message :
 
Re: Retraite sous toutes ses formes
Par Olivier Drfolamour, le lundi 31 décembre 2012 à 17h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
Souvenirs ???mus Michel
Bonne retraite bonne soir???e
Bonne route bon vol.

Bonne soir???e reveillon ??? tous.

Re: Retraite sous toutes ses formes
Par Clovis, le lundi 31 décembre 2012 à 18h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mon mimi, je te souhaite tout le bonheur et toute la sant??? qui va avec ! razz.gif

J'esp???re un jour qu'on se recrosiera !

Bonne ann???e ??? tous ! Et faite p???ter la vodka-cidre ! lol.gif

Re: Retraite sous toutes ses formes
Par spirou, le mardi 1er janvier 2013 à 12h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
bonne retraite et bonne ann???e

Re: Retraite sous toutes ses formes
Par Pascal, le jeudi 3 janvier 2013 à 11h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne "retraite" mon Mimi ! razz.gif

Retraite virtuelle, mon petit doigt me dit que tu ne tiendras jamais.. wink.gif Suis s???r que d???s qu'il y aura un joli joujou plein de b??? navions bien pilotable et avec un gameplay digne de ce nom, tu sera le premier ??? mettre les mains dans le cambouis (normal tu auras du temps toi biggrin.gif)

A la revoyure, bon vol et bonne chasse ! Bordel !

Re: Retraite sous toutes ses formes
Par nico, le lundi 21 janvier 2013 à 15h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Dis donc mimi c'est ??? quel BF que tu joues sous ce pseudo?
Pas moyen de te trouver sur BF3...

nico

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -