Forum du NNGC1 |
Retour à la liste des messages |
enregistrement Par eagleghost, le samedi 16 février 2013 à 11h35. [Répondre à ce message] |
|
bonjour messieurs,j'ai decouvert votre site sur check six et je dois avouer que l'ambiance m'a bien plus,et j'aimerais bien m'y inscrire si je savais comment faire ![]() je suis un eternel passion??? de la 2ww et de l'aviation voila quelque information:je possede il-2 1946 sans vouloir me vanter,j'ai un tir de corection assez bon je prepare de vrais brevet pour vraiment piloter je suis pret a obeir au superieur. avions favoris:f4u corsair(peu voler sur tout autre type d'avion) je vole sur windows 7 autres simulateurs:fsx lock on air combat simulator il-2 cliff of dover(imposible de le lancer!) voila pour moi,si vous ne pouvez pas m'accepter, pouvez vous me donner l'adresse d'une autre escadre et utilisez vous teamspeak? dernier question:esque vous ne voulez que sur les steppes eneig???es de russie ou alors un peu dans le pacifique meric de me repondre. coordialement,eagleghost(vous pouvez m'appeler louis) |
Réponses à ce message : | |||||||||||||
|
Retour à la liste des messages |
|
Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 - |