Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, alias NumberOne, le dimanche 13 avril 2014 à 11h31.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous (je ne peux pas dire h???las aussi ??? toutes wink.gif )

Apr???s un petit ???change avec Vasco (si, si souvenez-vous les DDT) qui souhaiterait bien nous rejoindre, nous avons un peu ???changer sur B.O.S. et j'en ai profit??? pour passer quelques heures ??? regarder les vid???os et lire les forums (en fran???ais) ??? ce sujet !

Et le moins qu'on puisse dire c'est que ???a a l'air fort attrayant, comme dit Mimi, de l'ordre du passage de WBIII ??? IL-2 (ce n'est pas peu dire pour ceux qui se souviennent !) et ???a me d???mange s???rieusement de retrouver un simu o??? il faille "apprendre un peu" (mais pas trop) avec une simulation qui nous mette aux commandes au plus pr???s de vrais avions et sur ce point j'ai l'impression que l'???quipe de d???v. ??? l'air d'avoir pris de bonnes r???solutions.

Ce simulateur est encore en cours de d???v. (fini ??? 45%) mais il est jouable en ligne (et offline) et d???j??? quelques avions sont disponibles et ??? priori suffisamment pointu pour se faire plaisir ou tr???s peur lol.gif
Seul petit b???mol, le tarif, pas forc???ment donn???, mais bon nous sommes une petite communaut???, donc le prix me parait juste surtout si le sim est vraiment bon : 95$ (env. 70???) et puis par rapport ??? ce qu'on mets dans nos t???l???phones portables chaque mois... ce n'est pas si "lourd" smile.gif

Et ???a serait top qu'on essaye ce simu, tous ensemble, avec la fine ???quipe que nous avons ???t??? et o??? il doit y avoir de vieux restes encore "performants" biggrin.gif

Maintenant, je ne doute pas que nous ayons tous un emploi du temps charg??? (pro et/ou perso) et les G???n???rales veillent surement au grain pour ne pas d???passer les "limites" autoris???es sur les plages horaires de vols pour ne pas d???ranger les voisins wink.gif et je pose donc la question du choix de la soir???e (une seule pour cette renaissance) et je me demande si le vendredi soir serait une bonne id???e (fin de semaine, pas de travail en th???orie le lendemain, reste le samedi soir avec la G???n???rale et les enfants, etc...)

Voili, voilou, quand pensez-vous ?
Pouvons-nous nous retrouver ce soir l??? ?
A vous lire les as smile.gif

(moi, je dis que ???a sens bon la poudre, l'essence et l'air comprim???)

A la chasse, bordel !

Réponses à ce message :
 
Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Le Vile, le lundi 14 avril 2014 à 07h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Il me semble que cela sent surtout un remake de R.E.D.
ou Retired Extremely Dangerous ...
Maintenant cela d???pend pour qui ce serait dangereux !!!...

Pour ma part j'ai B.O.S et le teste en version "Normal" en attendant son aboutissement et de passer ??? "Expert" o??? il faudra tout g???rer, les manettes, les temp???ratures etc...

Le plus long et le plus fastidieux est de param???trer ??? sa main les manettes et d'avoir ??? le refaire si la MAJ du soft d???faille !
Mais ce serait un bonne id???e, sur les sites de "multijoueurs", j'ai remarqu??? d???j??? quelques paires de rouges qui "sentent" bien les v???t???rans de la guerre d'Espagne (ou Il2 premier du Nom!!!).
Pour l'instant les acc???s "multi" les plus pris???s sont "Expert" ce qui sous entend une excellente prise en main ou de l'inconscience avant de s'y aventurer.

L'inconv???nient des sites "Normal" ou "Normal light" c'est de tomber sur des bourrins qui campent au dessus des bases et tirent sur tout ce qui bouge !!!!
Mon exp???rience pour l'instant et un sentiment agr???able apr???s une certaine frustration due ??? la m???connaissance des touches et des performances du Lagg-3.

Apr???s un certain temps d'adaptation et des techniques de vol diff???rentes d'Il2 premier du nom, c'est tr???s jouissif de se faire prendre en charge par un bourrin, de l'amener ??? casser sa vitesse avec des ciseaux en tonneaux barriqu???s dans lesquels il est tr???s difficile de garder le contact visuel pour tous les deux.
Comme il est tr???s agr???able ???galement de grimper en dehors de la m???l???e, de rep???rer le petit malin qui boom et zoom sur les petits copains, de le choper au sommet de sa ressource de lui balancer ses 20 mm ??? bout portant puis de se tailler... fissa !!

Bref, m???me si mes temps de vols sont moins importants que sur Il2 premier du nom, les 45% de d???veloppement donnent beaucoup de plaisir tant en sensation que visuellement.

Excellent id???e Pascal, reste ??? recenser les d???tenteurs de BOS...

Amiti???es ??? tous
Le Vile, devenu Kayodi dans BOS...

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le lundi 14 avril 2014 à 08h42.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Mimi pour ces impressions pas ??? chaud mais pas loin smile.gif

Alors qui qui n'a le B.O.S. en ???tat de fonctionner ?
(machine, carte graphique et jeu achet??? et install???)

A vous lire les as !

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Tonton le bon compagnon, le lundi 14 avril 2014 à 09h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut a tous

je n ai pas BOS pour le moment twisted.gif

a suivre

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le mardi 15 avril 2014 à 15h54.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Gillou,

- Comptes-tu faire l'investissement ?
- Et pourras-tu nous rejoindre le vendredi soir ?


A te lire mon grand wink.gif

P.S. : Jou??? hier sur Clodo un test de mini-CF "Bataille d'Angleterre". Comme dans la r???alit??? 1h sans rien voir, 2-3 minutes de combat et piouf plus rien, 15 minutes pour remonter, straff sur 5 He-111 (costaudes les b???tes) et direction maison (pos???, pas cass???) lol.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par vile le retrait???, le mercredi 16 avril 2014 à 09h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et toi Pascal, tu l'as install??? BOS ?

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Tonton le bon compagnon, le mercredi 16 avril 2014 à 15h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
c est tres tentant.. wink.gif
tout mon mon bazar est d???mont??? , il faut refaire un check complet du matos

a+ les zozos volants ..

le tonton

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Tonton le bon compagnon, le mercredi 16 avril 2014 à 15h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
pour vendredi ce sera mort

la famille debarque pour le we de paques , desol??? ...
twisted.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le mardi 22 avril 2014 à 10h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Mimi et Gillou,

Mimi, oui, je viens d'acheter la "Early Access", j'ai re???u mon code, je l'ai activ??? et t???l???charger le fichier de 380 Mo.
J'ai install??? ce .exe, il m'a mis direct X sur la machine et une fen???tre lorsque je clique sur l'icone... mais apr???s plus rien, pas moyen de lancer quoique ce soit, et en bas de la fen???tre il mets "failed to update", est-ce normal Docteur ?

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par le vile, le mardi 22 avril 2014 à 14h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour Pascal
Si ton ic???ne s'appelle launcher.exe l'installation ??? d??? se faire et c'est l'update qui plante !

Vide ton r???pertoire Updates
Vide ton dossier radio dans data\audio
relance le launcher.exe
il devrait relancer l'update et te mettre ??? jour le tout.

Si ta premi???re installation date d'avant et que tu as commenc??? ??? param???trer tes touches, copie ton dossier Input qui est dans data, puis remets-le.
Prends l'habitude d'en mettre une copie de c???t??? ??? chaque fois que tu peaufines des touches...

Tu vas y arriver !! lol.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le mardi 22 avril 2014 à 15h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
Re Mimi,

Merci pour ces conseils. En fait, j'ai d???sinstall??? et r???install??? et l??? il s'est mis ??? t???l???charger ses 1.6 Go smile.gif
Par contre, une fois lanc??? (en anglais, j'ai du mal avec le Russe wink.gif ), il recharge encore des trucs, je laisse tourner pour voir.

Mon petit nom dans le jeu (toujours fid???le) : NNGC1-Pascal biggrin.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le mardi 22 avril 2014 à 21h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Premier vol (en auto), le jeu ??? l'air super fluide en tous les cas wink.gif et les paysages neigeux sont superbes !

J'adore le pistolet-fus???e pour signaler des trucs comme ??? l'???poque ou il n'y avait pas forc???ment de radio (fonctionnelle).

J'ai d???j??? cass??? quelques yak-1 biggrin.gif
Va falloir que je m'am???liore surtout que je param???tre toutes les touches, manette de gaz, palo et manche de mon ensemble CH-Product twisted.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Tonton le bon compagnon, le vendredi 25 avril 2014 à 10h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
des vents contraires pour le moment twisted.gif
mais le souvenir de super soir???es sur il2
me titille le manche... wink.gif
BOS me reste assez obscure pour le moment..
mais le ne desespere pa pas me concentrer sur le sjuet ... smile.gif
longue vie au NNGC1
le tonton
( avec son calecon inox blind??? )

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Clovis, le vendredi 25 avril 2014 à 10h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Coucou les as !

Pas de BOS pour moi pour le moment !

Si je reprends le simu, ce sera d???j??? progressivement sur RoF et Clodo !
wink.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Vasco, le samedi 26 avril 2014 à 06h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour ??? tous.
Apr???s quelques ann???es en vadrouille, ou je ne pouvais plus consacrer de longues soir???es ??? descendre mes ailiers, heu ! mes adversaires, (je porte maintenant des lunettes) j'ai repris sur BOS depuis Novembre, qui me semble ma foi un bon compromis pour se faire plaisir et qui promet.
Le simu est encore en dev mais est d???j??? bien avanc??? avec en principe une mise ??? jour tous les vendredis soir.
Les NNGC1 m'avaient laiss??? un excellent souvenir et j'aimerai bien rejoindre votre team, malgr??? une dispo encore faible en 2014.
(j'e vole aussi en plus du vieux IL2 , ROF, Clodo et DCS,)

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le lundi 28 avril 2014 à 17h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Alain,

Bienvenu chez les morts vivants smile.gif

On, ou plut???t, je t'accueille avec plaisir : Vol sur CloDO ce soir --> Mini-CF VIII : Invasion de l???Angleterre par les t???tons smile.gif

Si tu es dispo, RDV vers 21h00 sur TS 3 (IP :212.83.188.180:7777 et tu rentre ton nickname : NNGC1-Vasco) - y'a pas de mot de passe
Il faut aussi t'inscrire ici : site pilotes CF VIII

A savoir, si tu choisi un camp (moi moi, c'est du c???t??? des anglais, donc c???t??? rouge) tu te dois de la garder jusqu'??? la fin de la campagne smile.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Vasco, le lundi 28 avril 2014 à 18h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Pascal
Mais ce soir je suis Buzy.
IL faut que je passes un petit moment avec toi pour configurer correctement Clodo, czr il parait que ma version (sous Steam) n'est pas la bonne. Bon vol pour ce soir

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le mardi 29 avril 2014 à 07h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ok, pas de souci, si tu es l??? en fin de semaine, je suis dispo (??? moins que Madame la G???n???rale m'emm???ne faire des courses smile.gif ).

A propos de B.O.S. : J'ai fait hier ma premi???re incursion dans le mode MULTI-PLAYERS, mode dogfight (normal= comprenait facile) et il a gard??? de bons restes le Pascalou (sans trop me jeter des fleurs) mais par contre quel veau ce Lagg.
C'est moi qui ait un souci ou il est incapable de faire une vraie ressource ce lourdaud de Lagg ?
Mais bon une fois qu'on le sait, il suffit d'???tre haut, rapide et de viser juste... J'adore les d???g???ts que cela fait lors des impacts des obus biggrin.gif (on se croirait visionner les films tous juste sortis des cin???-mitrailleuses).

J'ai fait aussi un petit tour en IL-2, dit el char volant... Ben le nom n'est pas usurp??? : y'a des pauv'109 qu'on essaye de m'attaquer de face... Z'ont eu mals smile.gif et puis au sol avec les roquettes et les bombes, restent pas grand-chose apr???s son passage razz.gif

Z'allez pas me dire qu'il va n'y avoir que Mimi, Vasco et moi qui allons nous lancer dans cette belle aventure ?!

Ils sont o??? "mes" courageux compagnons de vols, aux yeux de Lynx, aux r???flexes de Ninja, ??? la verve crue et aux nerfs d'acier et bien entendu avec leur cale???on blind??? en titane "made in France" wink.gif

A+ les As !

P.S. : Campagne Francophone (avec 6 vrais pilotes italiens hier soir) tous les lundis soir ??? 21h00 pour encore 10-12 missions (=semaines) sur CloDO.

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Vasco, le mardi 29 avril 2014 à 13h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
OK pour fin de semaine Pascal,
Bah , il est pas si mal que cela ce lagg 3 , J'arrive m???me ??? descendre des 109.
Et puis il est bon en attaque au sol . Mais moi je vole quasi que sur IL2,

Je ssuis sur que cela vas les titiller, les anciens.... ;-))

Un gros we arrive et j'ai une cr???ve de cheval... pas de bol!

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Le vile, le mercredi 30 avril 2014 à 16h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
D???veloppement ??? 46% !
Arriv???e du Yak-1 et du 109-G2 !
Le Yak est nettement sup???rieur au Lagg-3, le G2 n'est pas ??? la f???te !!!
WHouuuuu !!! Petite boule au ventre en Dog, comme au bon vieux temps !!
Si ces petits C*** savaient que c'est un Papy de 62 Piges qui leur botte les fesses !!! twisted.gif

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par vasco, le jeudi 1er mai 2014 à 07h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
Quoi? 62 ans ?, on va monter un club des v???t???rans parce qu'??? nous deux on est ??? 124 ans .... lol.gif lol.gif
Le Yak est super !

Re: B.O.S. et r???veil du squad NNGC1
Par Pascal, le jeudi 1er mai 2014 à 14h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
Chargement en cours ^^

Mon yakounet ch???ri, les bleus n'ont qu'??? bien se cacher maintenant twisted.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -