Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Nouvelle campagne OBT sur CLODO : Un pas en avant !
Par Pascal, le lundi 29 décembre 2014 à 09h07.    [Répondre à ce message]
  Salut les loulous,

Merci pour vos bons v???ux de No???l (Lolo et Mimi) smile.gif

Je reviens vers vous parce que les OBT nous proposent de rependre le manche pour cette nouvelle ann???e (les lundis pendant 6 ??? 8 semaines, vers 21h00) pour des missions de type Circus.

Pour en savoir plus :
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=414&t=188412&view=unread#unread

J'aimerai savoir combien d'entre vous peuvent se lib???rer afin que je puisse inscrire un embryon de reste de NNGC1 wink.gif

Dans l'attente de vos retour biggrin.gif et sinon d'ici l???, finissez bien l'ann???e (en l'esp???rant en famille et au chaud). smile.gif

P.S. : et moi, j'ai un casque sans fil Bluetooth ??? tester en vol wink.gif que le papa no???l m'a apport??? parce que j'ai ???t??? tr???s sage cette ann???e biggrin.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Nouvelle campagne OBT sur CLODO : Un pas en avant !
Par Clovis, le mercredi 31 décembre 2014 à 14h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Coucou les squelettes ! lol.gif

Pour ma part, je suis tellement pris par le boulot cette ann???e que je me vois mal m'engager dans ce genre de "campagnes".

J'esp???re que vous avez passer un super Nouwel et je vous souhaite une bonne et heureuse ann???e 2015 !!!

En tout cas, j'ai h???te de rebrancher le bouzin ! razz.gif

++ Bises

Re: Nouvelle campagne OBT sur CLODO : Un pas en avant !
Par Olivier ce qui reste de Drfola, le jeudi 1er janvier 2015 à 17h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut a tous j'espere que vs allez bien famille boulot vacances etc... banal quoi je vs adresse tous mes v???ux pour cette nouvelle annee quant a moi je ne sais meme plus si je sais faire un tonneau ou autre!! on perd vite la main! si je revole ce n'est pas en reseau et sur IL2 histoire de se souvenir de bonnes soir???es! voili un ptit coucou en passant pour le reste on ne sais jamais peut etre dans un ciel virtuel..

Re: Nouvelle campagne OBT sur CLODO : Un pas en avant !
Par Pascal, le vendredi 2 janvier 2015 à 10h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne ann???e 2015 ??? tous et toutes (oui, oui, faut pas oublier Mme La G???n???rale) wink.gif

En vous souhaitant plein de bonnes choses pour cette nouvelle ann???e et surtout la sant??? smile.gif

???a me ferait tr???s plaisir d'avoir un petit message de chacun d'entre vous pour avoir de vos nouvelles. Lolo, Mimi, Clovis et Olivier ont ouvert le bal ! A qui le suivant ?

A tr???s bient???t dans un ciel virtuel "en position groupir" (et pas que biggrin.gif)

Bien amicalement,

Re: Nouvelle campagne OBT sur CLODO : Un pas en avant !
Par tonton, le dimanche 4 janvier 2015 à 15h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut tous

Une bonne ann???e ??? vous tous ( et toutes )
Pas de vol pour moi en ce moment .

Plus tard dans l ann???ee a voir ...
Bon vols a vous en attendant.

Le tonton

Re: Nouvelle campagne OBT sur CLODO : Un pas en avant !
Par OBT~Miguel21, le dimanche 22 février 2015 à 18h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Avant de fermer la porte.. ;)

Un tit challenge en He111? ;)

Salut

Avant de dire "???a ne me concerne pas " ;) , je vous propose de lire et de venir voter sur ce forum (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)

LeLienDuFofo

Il faut battre le record d'il y a 2 ans o??? nous avions mis 10 joueurs dans des bombers.

Les d???collage/mise en formation/ atterro sont nettement plus "chiader" en "grosse formation" ;)

@bient???t smile.gif

Miguel

[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/40/34/47/403447a533d96634c1f156fd4ec50a76.jpg[/img]

Re: Nouvelle campagne OBT sur CLODO : Un pas en avant !
Par OBT~Miguel21, le vendredi 20 mars 2015 à 16h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les gars ;)

Voici enfin la TOUTE derni???re mission de cette campagne CIRCUS

Je souhaite que nous soyons plus d'une quarantaine pour f???ter ce festin ;)

Nous connaissons maintenant le type de formation ??? tenir, la gestion du p???trole (attention, surprise; enfin bonne surprise ;) ), la coh???sion du syst???me.

C'est l'ultime occasion avant des lustres de d???montrer nos capacit???s.

Je vous invite ??? ???tre tr???s nombreux ??? cette DERNI???RE smile.gif

Miguel
http://catsy.net/tdv_cod/detailvol.php?idvol=33

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en italique, entourez-le d'accolades. Par exemple, en écrivant {italique} vous obtiendrez italique.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -