Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par The Chefsky (Administrateur), le jeudi 12 février 2015 à 13h27.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ??? vous tous,

L'???ternelle question de chaque mois d'avril : Doit-on conserver le site,le forum et l'escadrille NNGC1 ?

Pour info et vous permettre de choisir :
En 2014 :
  • ???a ???tait 25 messages sur le Forum
  • 1 ou 2 personnes crois???s en audio ou sur un champ de bataille virtuel
  • Une dizaine de vraies visites par jour sur le site
  • 6 ou 7 contributeurs chaque ann???e (souvent les m???mes).
Voili, voulou, si oui, un petit ch???que de 7 ??? 10 ??? pour votre obole annuelle peut mettre transmis ??? l'adresse habituelle (voir mail de 2014, plus bas dans la liste).

J'esp???re que vous allez tous bien (bien que j'en doute vu le peu d'???change et lorsque j'en ai c'est furtif... trop furtif) et je nous souhaite ??? tous de pouvoir nous retrouver encore tous (et en pleine forme) dans le virtuel comme dans la vraie vie (celle sans les bisounours). wink.gif

Amicalement.

Réponses à ce message :
 
Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Clovis, le samedi 14 février 2015 à 19h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Il faut savoir tourner la page de temps en temps non ?
On garde le tag NNGC1 mais vu le peu d'activit???, autant aller s'expatrier sur des fofo plus actifs (OBT/C6/PA etc...).
C'est dur ??? ???crire mais j'avoue faire partie de ceux qui ne sont plus tr???s actifs dans les cieux virtueux.
Ce n'est que partie remise ! biggrin.gif

bises ++
Clo

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par tonton, le mercredi 18 février 2015 à 09h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut les moustachus ,

Le tonton est toujours la et espere revoler dans les prochains temps
donc je contribue a la maintenance ( en sommeil ) du site .

A+les accros

Le tonton

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par drfola, le vendredi 6 mars 2015 à 16h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
je m'y colle. je suis sur d'avoir zapper 2014! quel nulos! desole Pascal
du ciel bleu que diable!

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Pascal, le vendredi 13 mars 2015 à 17h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
Un grand merci ??? notre Gillou (alias Tonton) pour son "obole" wink.gif

"Moi aussi j'aimerai qu'on se retrouve tous comme avant" biggrin.gif

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par dingo, le samedi 14 mars 2015 à 08h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
le lolo sort du bois et va t'envoyer un tch???que aussi....
ou alors un tch???tch???ne!!!!

bises les potos et a bient???t j???esp???re

EL LOLO

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Cricri, le samedi 21 mars 2015 à 11h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? vous tous,
Je viens de temps en voir les nouvelles sur le site et donc en prendre de vous.
je t'enverrai ma participation comme d'habitude Pascal.

Je suis sur IES2 une version tr???s am???lior???e d'Il2. je n'ai pas trop le temps de me mettre encore ??? C.o.D.

Pascal je te mets le lien pour IES2. Je sais je dois te l'envoyer depuis l'???t??? dernier c'est chose faite.

Pour essayer c'est
par ici IES2
a bient???t et vive le NNGC1

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Pascal, le samedi 21 mars 2015 à 15h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut "mon" Cricri biggrin.gif

Je vois que tu t'amuses bien wink.gif
Voles-tu certains jours pr???cis???ment ?

En tous les cas, ???a ??? l'air sympa ce patch total et faire un petit tour en D520 est l'un de mes r???ves "virtuels" (ou pas) razz.gif

A bient???t

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Cricri, le samedi 21 mars 2015 à 16h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oui Pascal,
Le lundi c'est campagne .
En ce moment c'est la p???riode 1943 (USAAF+RAF vs LUFTWAFFE) intitul???e "Beyond the Horizon" que nous jouons avec entre autre le UF et le 132 Sqn, plus des joueurs libres.
Le mercredi c'est entrainement ou proposition de mission ponctuelle avec des th???mes relatifs ??? de futures campagnes en pr???paration.

Ensuite, c'est le vendredi, le samedi, selon la disponibilit??? de certains et les parties sont libres suivant les propositions de chacun.

Le D520 c'est ??? essayer et les mod???les de vols sont con???us pour se rapprocher au plus de la r???alit??? ou des docs historiques.

A bient???t Pascalou wink.gif

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Cricri, le samedi 21 mars 2015 à 16h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Juste pour ajouter il y a un serveur IES2 sur Hyper Lobby.
Il faut consulter HL pour v???rifier s'il est en service car c'est ponctuel pour l'instant.

Si tu veux rejoindre quand tu est libre je te donnerai l'adresse du TS3 des EMS.

A pluche Pascal.

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Pascal, le mercredi 8 avril 2015 à 18h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bien que je n'ai re???u (pour l'heure) qu'un seul ch???que, le site est quand m???me renouvel??? pour une ann???e smile.gif

A bient???t sur les ondes les Zozos volantes (ou rampants)

Re: Renouvellement (ou pas) du site pour 2015 ?!
Par Pascal, le mercredi 15 avril 2015 à 07h18.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci ??? Olivier, pour sa participation wink.gif

J'ai donc compl???ter et relancer le site pour une ann???e razz.gif

J'esp???re ??? bient???t et n'oubliez pas, si vous passez pas loin de Montlu???on ou de Limoges : la maison vous est ouverte smile.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -