Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Ca y est la Réalité Virtuelle arrive sérieusement dans un simultaur de vol
Par Eagle4, le jeudi 13 avril 2017 à 21h22.    [Répondre à ce message]
  Salut les zozos volants (ou rampants) wink.gif

Eh oui, la team de Maddog et son simulateur, ou plutôt devrais-je dire sa Suite IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad / Battle of Moscow viennent dans leur version 2.009 d'intégrer nativement le support de casque de réalité virtuelle et les premi?res vidéos réalisées semblent tr?s prometteuses...

Allez, faite-vous une idée ici : Le producteur Jason lors d'un vol en VR.

Et pour ceux qui auraient la chance de disposer d'un tel équipement, il sont m?me fait une FAQ avec les différents choses ? bien régler pour que l'on soit ? 150% en immersion totale ! biggrin.gif
C'est ici-

Et je ne vous traduirai pas tous les commentaires des premiers chanceux qui ont eu ? piloter la B?te en VR... mais :
"Le plus existant combat aérien que j'ai jamais fait" - "C'est absolument incroyable" - "Le plus grand simulateur dans lequel j'ai volé parmi une foulée d'autres..." - "Je suis stupéfait par le degré d'immersion que cela apporte"... etc...

ça commence ? me faire sérieusement baver razz.gif lol.gif twisted.gif
Et vous ?

Réponses à ce message :
 
Re: Ca y est la R???alit??? Virtuelle arrive s???rieusement dans un simultaur de vol
Par Miguel, le samedi 22 avril 2017 à 11h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ;)

Bon, le VR? perso, trop cher et ??? priori trop pixelis???.

Ensuite, si tu n'arrives pas tout switcher sur les hotas, comment tu fais pour voir ton clavier sachant que les pit de BOS ne sont pas cliquable?

Sinon ???a va les filles? ;)

Re: Ca y est la R???alit??? Virtuelle arrive s???rieusement dans un simultaur de vol
Par Eagle4, le lundi 24 avril 2017 à 07h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ca va "mon" Grand smile.gif
Et toi ?

Effectivement, ???a fait un moment qu'on a pas vol??? ensemble.
Sur quel simu voles-tu (volez-vous) encore r???guli???rement ?

Au plaisir de te lire

Re: Ca y est la R???alit??? Virtuelle arrive s???rieusement dans un simultaur de vol
Par miguel, le dimanche 4 juin 2017 à 11h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut, d???sol??? du retard ;)

Pour l'instant on vole essentiellement sur BOS/BOM, nous avons lanc??? une mini campagne : Taifun, toute les 2 semaines.

Mais certains OBT n'aiment pas BOS, on essaie aussi DCS Normandy, ???a ne marche pas des masses pour l'instant.

On attend donc la sortie de Clodo 4.5 ou 5.0, on verra ensuite ;)

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -