Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
FERTE ALAIS 2018
Par Clovis, le vendredi 4 mai 2018 à 16h14.    [Répondre à ce message]
  Comme chaque ann???e, je pose la question mais aurai-je le plaisir de revoir des t???tes connues ???
Je serai une fois de plus au stand de la Virtual Fert??? Alais qui est devenue officiellement une association cette ann???e.

Volontaires, un pas en avant ! biggrin.gif

++

Image
Fichier attaché: image/jpeg (128Ko)

Réponses à ce message :

Re: FERTE ALAIS 2018
Par Cricri, le dimanche 13 mai 2018 à 10h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Clo!
Je serai pr???sent les deux jours, j'aurai donc le plaisir de te rendre visite ??? ton stand, comme ???a chuis s???r de te trouver.
Est-ce que le Pascalou national y sera cette ann???e ?
J'aimerai bien te revoir aussi Pascal.
bon en tout cas ??? Samedi prochain.
Cricri

Par Clovis, le dimanche 13 mai 2018 à 17h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yes nickel ! A samedi mon Cricri ! biggrin.gif

Par Eagle4, le lundi 14 mai 2018 à 17h23.    [Répondre à ce fil de discussion]
A priori non Cricri...
Mais ???a peut peut-???tre changer s'il annonce du beau temps et si la G???n???rale veut bien y retourner biggrin.gif

Par Clovis, le mardi 15 mai 2018 à 11h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est un peu t???t pour parler MTO mais pour l'instant ???a ??? l'air d'aller ! smile.gif

Par Clovis, le lundi 21 mai 2018 à 19h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Cricri d'???tre pass??? !!! Ouah la vache 10 ans dans les dents, ???a fait dr???le ! lol.gif
C'???tait un superbe week-end !

Par Cricri, le mardi 22 mai 2018 à 14h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
H??? voui Clo!
Ce fut un plaisir de te revoir. Je devais repasser vous voir le dimanche, mais un probl???me de sant??? m'en a emp???ch???.
Dommage, la prochaine fois ce sera mieux.
Bonne continuation et r???ussite a tous les deux dans vos projets professionnels.
Adishatz! comme on dit en Gascogne.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -