Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
BONNE ANNEE 2020
Par ChefSky, le jeudi 2 janvier 2020 à 11h25.    [Répondre à ce message]
  Bonne année ? tous !!!

Eh oui, je sais, c'est traditionnel mais ça me fait toujours autant plaisir de vous écrire en ce début d'année.
Y'a m???me eu une ???poque o??? certains se battaient pour ???tre les premiers ??? ???crire ces mots sur ce forum lol.gif

Allez, comme chaque ann???e, je vais vous souhaiter en premier la Sant???... Eh oui, c'est qu'on rajeunit pas... mais comme nous avons tous garder notre ???me d'enfant (voir encore plus pour certains, je ne donnerai pas de nom),???a devrait encore le faire wink.gif

Ensuite, la Joie, l'Amour, le Plaisir de partager enter ami???e???s ou en famille et bien s???r j'esp???re tous vous revoir en vrai ou en virtuel. Je crois qu'avec ma petite femme on va essayer d'aller ??? Duxford cette ann???e, en tous les cas on y r???fl???chi razz.gif

Sur ce, je vous fait ??? toutes et tous de grosses bises et profitez bien de cette nouvelle ann???e !
Vive 2020 et bons vols !

P.S. : ah, si, un v???ux : Que chaque ancien fasse un petit message ici pour nous donner de ses nouvelles biggrin.gif

Réponses à ce message :
 
Re: BONNE ANNEE 2020
Par dingo, le vendredi 3 janvier 2020 à 19h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne ann???e mon Pascalou!!!
les autres aussi hein soyez pas jaloux!
je suis pass??? hier, mais j'ai pas os??? poster twisted.gif
sinon je suis retrait??? maintenant et j'ai migr??? en Anjou....
je dois aussi te faire parvenir un petit quelque chose qui tra???ne sur mon bureau depuis trop longtemps.

faudra que je t"appelle un de ces 4

des bises

Lis
Par Cricri, le vendredi 3 janvier 2020 à 21h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonne Ann???e 2020 ??? tous les NNGC1 et notre Pascalou national.
Cette ann???e je vais certainement peut-???tre refaire un tour ??? La Fert??? Alais,vu que la derni???re ce s'est pas bien termin???e pour moi et je reste donc un peu frustr???. Je verrai comment je vais m'organiser mais pourquoi pas faire un petit d???tour par la Creuse? Duxford j'y songe depuis un moment mais pas pour l'instant. Tu nous fera parvenir de belles photos j'esp???re.

Bises ??? tous et pourquoi pas ??? la revoyure?

Re: BONNE ANNEE 2020
Par Cricri, le vendredi 3 janvier 2020 à 21h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Image
.
Fichier attaché: image/jpeg (420Ko)

Re: BONNE ANNEE 2020
Par Pascal, le lundi 6 janvier 2020 à 13h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah des news > trop cool biggrin.gif

N'hésites pas a appeler (meme numéro) !
Et on verra aussi pour la Ferté... affaire a suivre razz.gif

Re: BONNE ANNEE 2020
Par nikooooo, le mercredi 4 novembre 2020 à 19h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Mais oui Bonne année 2020!!!
tout d'abord la santé ? tous bien s?r...
"ah...mon dit dans l'oreillette que c'est pas forcément une bonne idée pour cette année, je ne vois pas pourquoi? twisted.gif

J'en profite pour partager mon pseudo WOT "eldine"
et puis y a aussi DCS FS 2020 et Hell let loose apr?s tout on risque d'avoir un peu de temps ? passer devant les écrans non?

bises ? tous

nico!!

Re: BONNE ANNEE 2020
Par Eagle4, le jeudi 5 novembre 2020 à 09h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ehehe "Mon" Niko,

ça faisait un bail smile.gif
Content d'avoir de tes nouvelles.
Eh oui, y'en a qui sont confines pendant que d'autres essayent de "rester ouverts et viables" biggrin.gif
J'ai noté pour WOT, j'y joue pratiquement 1 jour sur 2, pseudo : NNGC1_Pascal (Clan LCDT1) et sur discord du clan : Pascal (NNGC1_Pascal)

J'esp?re a tres bientot "en ligne" wink.gif
Et gros bisous chez toi (au fait, le fiston a du bien grandir ?)
Pascual ? chenilles lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -