Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
attention avec l'add-on Pe2!!!
Par Jean-Luc, le dimanche 30 avril 2006 à 07h10.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous,

Je n'ai malheureusement pas le temps de venir jouer en ligne ces prochains temps et CF risque bien de se terminer sans moi mais pour ceux qui y jouent r???guli???rment et qui voudraient installer dans leur jeu le nouvel add-on Pe2, soyez tr???s prudent et sauvegarder une version de votre jeu en 4.04m car en installant l'add-on Pe2 vous serez en version 4.05m!!! Et d???s lors vous ne pourriez plus jouer en CF qui joue avec la version 4.04m
De plus acheter Pe2 en ligne impose d'installer un soft "boontybox qui semble bien jouer l'espion dans le PC.
A bient???t dans les cieux virtuels
bon vol bonne chasse

Réponses à ce message :

Re: attention avec l'add-on Pe2!!!
Par Eddy, le dimanche 30 avril 2006 à 09h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci JL pour l'info
Mais pour le moment est ce que ???a vaut le coup de l'installer juste pour le PE2 et les qq objet au sol en plus ??
Sa sent pas bon... et un peu cher juste pour cette Add-on
si tous les joueurs en ligne l???installent, on va ???tre oblig??? d'en faire autant, et d'installer boontybox.
Les politiques commerciales arrivent en force m???me sur IL2 qui ce trouvait relativement ???pargn???. smile.gif

Par Julien / Niap, le dimanche 30 avril 2006 à 10h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je pense que la plupart d'entre nous on deja eu des double-install, je vois pas ce qu'il y a de tres nouveau ici avec cet addon/patch en particulier. A croire que personne ne se rappelle les fois ou la moiti??? de l'escadrille faisait une double install en attendant que les "petites" connections recuperent le patch....

Par Tovarich, le dimanche 30 avril 2006 à 11h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
Vi, vi pas de panique. Je ne pense pas ???tre le seul ??? avoir consult??? les forums ; une bonne heure hier sur C6FB pour faire le tour de la question (tr???s satisfait de la tenue des interventions qui m'ont ???clair???, ???a fait plaisir).

Oleg a d???cid??? de faire payer la sortie d'une nouveaut??? dans la longue saga des patchs et add-on de son merveilleux simu (une broutille dans l'absolu, un peu cher au regard de ce que cela apporte) que nous devons consid???rer comme un "p???age" apr???s avoir "roul??? gratos" depuis la sortie de PF.
C'est plus qu'honn???te pour ma pomme.

UBI qui d???tient les droits de distribution du travail d'Oleg pour le reste de la plan???te (si j'ai bien pig???) n'a pas voulu sur ce coup l??? passer par le syst???me classique CD + distribution en point de vente pour cause de risque de non rentabilit??? et a choisi par cons???quent de vendre le produit directement par internet ; tout b???nef mais au moins c'est dispo pour notre petite communaut??? ridicule en termes de rentabilit??? par rapport aux jeux d???bilos ??? Kolossale diffusion plan???taire. Je n'ai pas compris le r???le de Boonty dans l'op???ration mais perso ???a ne me g???ne pas plus que ???a de me retrouver avec un spy de X ou Y. Les anti spy ???a existe, c'est efficace et franchement ???a ne me fait pas plus peur que ???a.

Pour les r???fractaires au paiement sur le net vous avez la possibilit??? de demander (non gratos mais para???t-il ??? peu de frais) une carte virtuelle ??? votre banque avec ses codes propres sur laquelle vous mettez la somme pr???vue et rien de plus. Simple mais il fallait y penser.

Reste le pb technique. La CF continuera en 4.04m ; pour les impatients il y a la solution de la double install. D'un autre c???t??? nous savons qu'en principe la saga d'Oleg n'est pas termin???e et ces nouveaux volets (les futurs patchs et add-on) ne pourront s'installer qu'??? partir d'un soft 4.05m. qui logiquement va devenir ces prochains jours si ce n'est d???j??? fait, le standard des serveurs sur notre copine Rachel en attendant le prochain patch.On a pas le choix si on veut continuer ??? se retrouver online sur HL.

Pour terminer, si j'ai bien compris ???galement et c'est le seul point qui me g???ne un peu, on peut faire une copie de sauvegarde sur CD du soft mais on ne pourra pas le r???installer sans le r???activer online. En principe ???a ne nous arrive pas tous les huit jours.

Contre-ordre pour ce soir ; je serais pr???sent wink.gif

Par Clovis, le lundi 1er mai 2006 à 10h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
Nouveaux v???hicules au sol et nouveaux objets : Canon antia???rien 61-K de 37 mm, Flak 37, Flak 18 de 88 mm, Camion SdKfz6 avec Flak 37, Demag D7 avec Flak 38, Demag D7, SdKfz6, Canon divisionnaire ZiS-3 de 76,2 mm, Obusier sovi???tique de 122 mm, Obusier ML-20 de 155 mm, Canon antichar PAK-40 de 75 mm, Flak factice, Canon factice, Avion factice, Char factice.
wink.gif

Par Eddy, le lundi 1er mai 2006 à 11h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
si vous avez 2 machines il est impossible de lancer la 4.05m sur une deuxi???me machine sans nouvelle cl??? achet???e chez Ubi
Si comme moi vous avez achet??? la version 4.05m PE2 et que vous voulez copier le r???pertoire nouvellement ???quip??? de cette derni???re version comme il ???tait possible avant, sa ne marche pas lors du lancement il vous demande la cl???, vous la saisissez et l???, Horreur .... votre cl??? a d???j??? ???t??? rep???r???e chez Ubi lors du lancement de la version 4.05m de votre premi???re machine.

Donc je cherche une solution. Si vous en trouvez une faite le moi savoir
Merci le zozios

Par Eddy, le lundi 1er mai 2006 à 12h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
C'est Bon j'ai trouv???
sa fonctionne sur mes 2 PC
en ayant achet??? la premi???re cl???
A votre dispo pour la manip

Bye les loulous

Par Tovarich, le lundi 1er mai 2006 à 15h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Eh, Clo avec mes emmerds de lecteur c'est pas demain matin que je vais voir ???a ; tu peux me faire un tit screenshot avec un beau Pe-2 au sol et quelques pi???ces de DCA et les tit mamions tout zoulis autour, mh? razz.gif

Par Clovis, le mardi 2 mai 2006 à 10h34.    [Répondre à ce fil de discussion]
Faudrait d'abord que je l'ai le fameux patch !!!! lol.gif lol.gif lol.gif

Par Clovis, le mardi 2 mai 2006 à 12h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
Voil??? ton Pe-2 Toto, on te voit m???me courir pour vite rentrer dedans ! biggrin.gif Et je t'en offre 2 en plus parce que t'es gentil ! lol.gif razz.gif
Image
Fichier attaché: image/jpeg (92Ko)

Par olivier, le mardi 2 mai 2006 à 16h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
en attendant la naissance du b???b??? -dur dur pour la maman-
je me suis ???quip??? de l'add-on sans me poser de question.des raids en bimot ???a c'est sympa on aime ???a dans le NNGC1.
par contre, je n'ai pas fait attention ??? la version du coup, je suis out pour la cf3. oups! d???sol??? chef! pas sur la t???te!

Par Julien / Niap, le mardi 2 mai 2006 à 17h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
check mail

Par Tovarich, le mardi 2 mai 2006 à 22h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci Moussaillonov mais c'est plut???t vers l'ambulance que je courre pour ce qu'il y a dedans razz.gif
Olivier la vodka-cidre (ingelable m???me par - 40???C) est livr???e au bar de l'escadrille ; plus qu'??? pr???venir le Chefsky en chef pour qu'il livre les cl???s du bar ! biggrin.gif
PS toujours absent demain pour la m???me cause... je me suis rabattu sur Wings over Vietnam qui ???tait aussi rest??? sur ma machine apr???s la restauration syst???me, les chalumeaux, les p... de SAM et pas un zinc qui engage un objectif au sol ??? moins de 500 ou 600 km/h. De l'autre c???t??? pas d???pays??? : des MIG ! En attendant le voyage spatio temporel pour vous rejoindre 30 ans avant wink.gif

Par Clovis, le vendredi 22 juin 2007 à 10h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Oula, encore un m???chant monsieur qui est pass??? par l??? Pascal ??? rolleyes.gif

En tout cas, ???a fait dr???le de revoir un de mes premiers screenshots retouch???s !! biggrin.gif lol.gif

Par Anonyme, le mercredi 29 août 2007 à 10h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bo???te ??? "Hackers" remplie wink.gif

Pascal

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -