Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
TS one more timesky
Par Tovarich, le vendredi 12 janvier 2007 à 17h10.    [Répondre à ce message]
  Team Speak et ses canaux, c'est encore plus beau que Venise... Je voulais remercier Julien ??? la fois pour le parseur qui nous sert d???sormais en permanence mais ???galement pour son .kbn pour TS qui est l'objet du post. J'ai eu un tit soucis lors de la premi???re utilisation simplement ??? cause d'une incompatibilit??? de touche clavier rapidement remis en ordre. Il me reste ??? ???tre certain de la commande qui permet de parler sur le g???n???ral lorsqu'on est dans un canal.La commande est-elle bien
Whisper to / Channel pre defs / Channel Family
qui devient en raccourci (une fois qu'on a ferm??? la fen???tre des settings key) :
Whisper to Channel family

D'autre part tout le monde a t-il bien ce .kbn by Julien? J'en profite pour rappeler que nous ne nous servons ??? nouveau plus des canaux de pat depuis quelques temps et que je fais partie des pilotes qui sont g???n???s en vol lorsqu'il y a plus de quatre intervenants sur la fr???quence.
Julien a (une fois de plus) vraiment bien fait les choses puisque nous disposons des 5 classiques canaux par couleurs mais en plus pour affiner de deux canaux pour la chasse (groupes Z1 et Z2) avec possibilit??? pour les paires de s'isoler dans un sous canal) et d'un canal Z3 pour le groupe d'attaque au sol avec la m???me possibilit??? pour les paires de s'isoler dans un sous canal.
Je sais il faut passer un peu de temps hors session online pour (r???)assigner les touches clavier de mani???re a rendre le fonctionnement compatible avec les assignations FB et quelques secondes en session online pour basculer dans les canaux avant de cliquer voler (vu le temps que ???a prend parfois on pourrait consacrer quelques secondes ??? le faire LoL) mais vraiment cela vaut le coup.
Le seul petit truc ??? savoir si on circule via les touches clavier (indispensable pour Juju, Clo et moi qui perdons le FFB si retour bureau) c'est que si on peut passer directement d'un canal couleur ??? l'autre il n'est pas toujours possible de circuler directement ??? partir des canaux groupes Z (et sous-canaux) vers un canal couleur, le seul truc ??? retenir ???tant de repasser par le canal g???n???ral avant de gagner un canal couleur ou un autre groupe Z et sous canaux.Du moins ???a fonctionne comme ???a chez moi. Voilou, c'???tait la s???quence radiocom. Derni???re chose : si vous n"avez pas ce .kbn by Julien peut ???tre est-il sur le ftp ou sinon signalez vous ici pour qu'on vous le fasse parvenir. wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: TS one more timesky
Par Anonyme, le dimanche 14 janvier 2007 à 17h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
"c'est que si on peut passer directement d'un canal couleur ??? l'autre il n'est pas toujours possible de circuler directement ??? partir des canaux groupes Z (et sous-canaux) vers un canal couleur, le seul truc ??? retenir ???tant de repasser par le canal g???n???ral avant de gagner un canal couleur ou un autre groupe Z et sous canaux"

c'est bon a savoir..... (mais avec TSO, je sais au moins toujours ou je suis smile.gif )

Note: avec pascal, on a remarqu??? que si une touche etait assign??? plusieurs fois (par ex, dans le "push to talk" et dans le keybindings, par ex en "wisper", et ben il devient impossible de parler dans le canal principal....) donc un bug ??? noter pour ???viter de s'arracher les cheveux inutilement

Re: TS one more timesky
Par Tovarich, le dimanche 14 janvier 2007 à 18h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
TSO? Kesako? rolleyes.gif

Re: TS one more timesky
Par Julien / Niap, le dimanche 14 janvier 2007 à 19h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
a zut chui Anonyme razz.gif

TSO pour TeamSpeak Overlay
(http://www.teamspeakoverlay.com/)

il permet d'afficher dans un des coins de l'ecran (au choix) les information li???s ??? TeamSpeak (au choix aussi: comme le nom du gars qui parle, le canal dans lequel on est et d'autres infos que je ne connais pas (car je les utilise pas))

voilou

Re: TS one more timesky
Par Tovarich, le lundi 15 janvier 2007 à 17h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Interressant ; je vais voir ???a wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -