Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
changeur de version pour il-2....
Par Julien / Niap, le dimanche 14 janvier 2007 à 15h24.    [Répondre à ce message]
  salut,

voila j'ai cr?????? un petit auto-extractable qui permet de changer de version "??? la vol???e" (4.04m, 4.05m, 4.071m) sans rien changer sous HL.
il s'installe sur une v4.071m.

(bon je viens de voir qu'il existait aussi un outil pour le faire..... bon la difference, c'est que vous aurez de jolies icones, et que le systeme marche sur le renommage et non la copie de fichiers, voila sinon le r???sultat et le meme (ah si j'???conomise 20-25 Mo razz.gif ))

(sur le ftp: ftp://ftp2.nngc1.fr/nngc/ dans "patch et addon" ???a se nomme "changer_version_il2.exe")
@++

Réponses à ce message :
 
Re: changeur de version pour il-2....
Par III/JG52-Zgood, le dimanche 14 janvier 2007 à 17h43.    [Répondre à ce fil de discussion]
cool razz.gif

mais... euh... comment dire... voyons... euh... ???a prends en compte le nodvd ?

parce que moi gros ralentissements lorsque je laisse le dvd avec moults acc???s disque... rolleyes.gif

ps: si vous voulez supprimer ou ???diter ce post no soussaille bien s???r wink.gif

Re: changeur de version pour il-2....
Par Julien / Niap, le dimanche 14 janvier 2007 à 18h11.    [Répondre à ce fil de discussion]
ca prends en compte la version qui est install??? sur l'ordi ou moment de l'install

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -