Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Le Chefsky vient de revenir ??? l'aire moderne...
Par Pascal, le vendredi 26 janvier 2007 à 09h59.    [Répondre à ce message]
  D???sol??? pour mon absence depuis 3 jours !!! sad.gif

Mais dans la nuit de lundi ??? mardi, une temp???te de neige nous a recouvert de 40 centim???tres de neige et ??? tout casser dans le coin !

Donc plus de jus (via EDF) et le surlendemain, plus de t???l???phone...

Venant de retrouver le courant hier soir, et l'ADSL ce matin, je vous fais ??? tous un petit coucou et je vous dis ??? dimanche soir et je croise les doigts pour que cela ne soit pas nos camarades de Ouest qui soient dans la m???me situation que j'ai connu ces derniers jours... razz.gif

D'ici l???, portez-vous tous bien biggrin.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Le Chefsky vient de revenir ??? l'aire moderne...
Par olivier, le vendredi 26 janvier 2007 à 15h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
content que vous soyez sorti de ce petrain. ah! la terre ferme! finalement on est mieux en l'air j'ai pas dit les jambes en l'air c'est pas vrai! quel esprit mal plac???! de vrais gamins! oh oui oh oui! lol.gif lol.gif lol.gif

Re: Le Chefsky vient de revenir ??? l'aire moderne...
Par Tovarich, le vendredi 26 janvier 2007 à 17h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
Gaffe les gars ; le Chefsky est toujours vivant ! Rangez les bouteilles de vodka cidre, les infirmi???res et passez un coup de balai dans les hangars pour la revue de d???tail Dimanche! lol.gif lol.gif

Re: Le Chefsky vient de revenir ??? l'aire moderne...
Par Ricky, le vendredi 26 janvier 2007 à 18h38.    [Répondre à ce fil de discussion]
Euhhhh, Toto, hips, pas b'soin de ranzer la Vordka zidre, hips, yen a pluch, hips !!!
Pour les zinfirmi???res, attends zinc minutes qu'elles finissent, hips, oups !!! lol.gif lol.gif rolleyes.gif biggrin.gif biggrin.gif wink.gif wink.gif

Allez, A++ les Zozos !!

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -