Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Crimee
Par III/JG52-Zgood, le mercredi 21 février 2007 à 22h09.    [Répondre à ce message]
  Merci pour votre participation ??? cette campagne.

Nous partons d???s la semaine prochaine en normandie en 44 pour un campagne d???di???e au FW190, vos montures seront donc bien plus agr???ables... razz.gif razz.gif razz.gif

ps: d???sol??? de ne pas ???tre rest??? pour berlin mais l??? il me faut un gros dodo...

ps2: d???s que je re???ois la liste des missions qui manquent, je vous envoie les .miss et les coop.txt pour votre parser. wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Crimee
Par Pascal, le jeudi 22 février 2007 à 07h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci pour cette campagne o??? nous avons appris ??? souffrir comme de vrais russes biggrin.gif

C'est toujours un r???el plaisir de voler contre vous...

Maintenant place ??? la France et ??? sa Normandie...
Pourrions-nous savoir les types d'avions qui seront engag???s dans cette lutte pour la libert??? de la terre de France (Whoua, ???a fait s???rieux, fa???on discours officiel) ?

A bient???t amis du III/JG52 razz.gif

Re: Crimee
Par Julien / Niap, le jeudi 22 février 2007 à 12h30.    [Répondre à ce fil de discussion]
il serait plus facile que tu les upload toi meme au lieu de nous les envoyer puis de les remonter... le parseur est justement con???u pour ca

Re: Crimee
Par Anonyme, le jeudi 22 février 2007 à 14h32.    [Répondre à ce fil de discussion]
Yeah !!! on va voler sur Spit biggrin.gif

Re: Crimee
Par Tovarich, le jeudi 22 février 2007 à 15h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
It's a long way to Pont Lev???que (sur un air connu - Private joke nngc1) razz.gif

Re: Crimee
Par Anonyme, le jeudi 22 février 2007 à 16h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
bizarre je n'ai pas les champs pour mettre mon pseudo... donc l??? c'est zgood.

- pour le parser, j'ai fais moults essais et ??? chaque fois ???a plante... donc y'a un truc que je n'ai p??? compris dans le syst???me. Niap fais moi un topo par rapport ??? la manip et je m'y colle sans probl???me wink.gif (je sais qu'il y a un truc avec les noms de mission dans le coop.txt et d'autres trucs encore si je ne m'abuse razz.gif ).

- pour les montures il y aura si je me rappelle bien (fignoler avec Eider car ce sera lui le ma???tre de c???r???monie) du b25, p51, p47, spit, tempest, p38 et j'en oublie s???rement...

Re: Crimee
Par Tovarich, le jeudi 22 février 2007 à 18h03.    [Répondre à ce fil de discussion]
Est-ce que les Rouges d???colleront de la base sur l'???le fantaisiste ou y aura t-il un bidouillage (sur les coordon???es du .mis) pour nous faire d???coller d'une distance + r???aliste sur un a???rodrome avec des test piste base a???rienne? C'est pas bien important, juste pour savoir. wink.gif

Re: Crimee
Par III/JG52-Ice, le jeudi 22 février 2007 à 21h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
Merci ??? vous tous pour cette superbe campagne de Crim???. A tr???s bient???t donc pour celle de Normandie.
wink.gif

Re: Crimee
Par III/JG52-Zgood, le vendredi 23 février 2007 à 17h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
j'en sais rien du tout... il faut voir avec Eider wink.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -