Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
campagne AF du N ca avance
Par Tovarich, le lundi 5 mars 2007 à 18h36.    [Répondre à ce message]
  Le template est sign??? Tonton et croyez moi c'est du joli. La surprise c'est qu'il nous a install??? un a???rodrome dans la cuvette au sud ouest de la carte impeccablement ???tudi??? et je viens d'en tester l'approche pour mon plus grand plaisir. Je peux d???j??? en donner la consigne : cassez votre vitesse au max avant d'aborder la descente (tout sorti et ralenti vol ??? ce moment l??? et plut???t par le sud un brin moins abrupt) et le plongeon est de toute beaut??? avec un passage seuil de piste vers 190/200 km/h. Pour le d???collage c'est au moins un cran de volet pour sauter le "mur" qui se pr???sente en face.

Le terrain ouest pr???s de la c???te sera le terrain USAAF (P-40, P-51B, P-47D, P-38, A-20, B-25)
Le terrain dans la cuvette sera RAF (Tomahawk, SpitMkV,Mosquito, Beauf, Blenheim)

L'a???rodrome centre carte est laiss??? inocupp??? (d???truit) mais dans le camp Bleu (peut recevoir des ???clop???s).

Le dernier terrain ??? l'est est ???videmment Bleu (Bf-109F4, G2, G6, Bf-110, Hs-129, Me-210, Ju-87 et 88, He-111, Sorch ...)

J'ai pr???vu de faire voler des Italiens MC202 et 205 (Lupo ;)

Un port Bleu servira de cible (hors objectifs occasionnels of course) ainsi qu'un camp militaire Bleu (made in Tonton).

Antinavire ???galement au programme mais j'aurais aim??? que qqn me dise comment on peut placer des objets (en l'occurence des navires de pr???f mobiles) hors carte (Juju?) Ca se fait par un bidouillage de coord du .mis ou properties mais je n'en sais pas plus.

J'ai ???t??? p???cher des skins AF du Nord que je vous enverrais au coup par coup en fonction des missions.
Il serait peut ???tre pr???ferable d'attendre le retour de Ricky (notre hosteur le plus solide je crois) du fait des skins non d???faut. L'avantage de cette carte est qu'elle reste l???g???re ce qui peut compenser la charge des skins.

J'esp???re que les IIIJG seront de la castagne ; qqn peut-il faire l'officier de liaison? En principe ils pr???parent une Normandie de leur c???t???.

Disons qu'on peut d???j??? tester une mission assez simple avec des skins non d???faut et Lolo en host histoire de voir la jouabilit??? m???me contre des IA.

Le Pitaine qu'il est tomb??? dans la marmitte de l"???diteur de mission quand il ???tait petit. Et le premier qui dit que ???a commence ??? faire loin quand il ???tait petit le Pitaine je lui rappelle qu'en tant que Pitaine je dispose d???sormais de deux petits carnets, l'un intitul??? Corv???e de patates et l'autre Corv???e de Chiottes. Rompez ! razz.gif

Réponses à ce message :
 
Re: campagne AF du N ca avance
Par tonton, le lundi 5 mars 2007 à 19h58.    [Répondre à ce fil de discussion]
vas y TOTO
on teste
et apres on dechire les vilains bleus lol.gif lol.gif

Re: campagne AF du N ca avance
Par Julien / Niap, le mardi 6 mars 2007 à 04h13.    [Répondre à ce fil de discussion]
je confirme ce n'est que des coordonn???es en metre je crois... il faut juste faire un petit essai pour voir

Re: campagne AF du N ca avance
Par Tovarich, le mardi 6 mars 2007 à 10h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Concernant les skins non defaut
1 Il va de soi que les pilotes humains doivent pos???der la skin
2 pour les IA comment ???a se passe? Est-ce le host seul qui doit poss???der les skins non d???faut ou tous les participants doivent ils les poss???der?

Re: campagne AF du N ca avance
Par Clovis, le mardi 6 mars 2007 à 11h45.    [Répondre à ce fil de discussion]
il faut que chacun aient les skins pour tous les voir...

Ce qu'on a fait pour la VAC 2007 : on met tout les skins en forme de t???l???chargement (genre : -59918340293) comme ca se presente dans le NetCache ; on l'envoie ??? tous en .zip et tout le monde les copie dans le NetCache et voila, le tour est jou??? ! wink.gif

@+Cloclo

Re: campagne AF du N ca avance
Par Tovarich, le mercredi 7 mars 2007 à 19h27.    [Répondre à ce fil de discussion]
Si je pige bien :j'envoie un zip des skins non defaut pour et avant la mission ??? tous (membresnngc1) et chacun d???pose ces skins dans son Netcache?

Maintenant supposons que des invit???s se pointent sans les skins non d???faut : logiquement ils ne voleront pas avec... mais verront-ils les skins non d???faut sur les IA de leur camp qu'ils ne piloteront pas?

Le fond de la question ???tant ; est-ce le host qui g???re les skins non d???faut pour les IA (IA non pilotables ou IA pilotables non pris par des humains)?

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -