Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
le X-4 ou l'art du missile!!! :P
Par Julien / Niap, le vendredi 9 mars 2007 à 01h22.    [Répondre à ce message]
  voila, un petit track qui montre comment en 3 etapes on tire les missiles X4 allemands lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif rolleyes.gif razz.gif
Fichier attaché: application/zip (51Ko)

Réponses à ce message :
 
Re: le X-4 ou l'art du missile!!! :P
Par Julien / Niap, le vendredi 9 mars 2007 à 01h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
alors voila:

chercher l'erreur! razz.gif

Image
Fichier attaché: image/jpeg (200Ko)

Re: le X-4 ou l'art du missile!!! :P
Par Julien / Niap, le vendredi 9 mars 2007 à 01h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
et la une meilleure vue d'ensemble pour ceux qui voient toujours pas razz.gif

Image
Fichier attaché: image/jpeg (70Ko)

Re: le X-4 ou l'art du missile!!! :P
Par Clovis, le vendredi 9 mars 2007 à 08h01.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif lol.gif lol.gif
Sympa en effet ! razz.gif (dis-moi : t'as fait combien d'essais avant de pouvoir le ramener sur toi ??? lol.gif )

@+Cloclo wink.gif

Re: le X-4 ou l'art du missile!!! :P
Par Julien / Niap, le vendredi 9 mars 2007 à 12h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
regarde le track tu verras avec un peu d'entrainement ca se maitrise assez bien

Re: le X-4 ou l'art du missile!!! :P
Par III/JG52-Zgood, le vendredi 9 mars 2007 à 13h10.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif

Re: le X-4 ou l'art du missile!!! :P
Par Tovarich, le samedi 10 mars 2007 à 18h26.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah booooon... et moi le coul... qui tirait sur les bombers ennemis ! J'???tais pas pr???t de les voir mes points ! Faut dire que le Chefsky m'a recrut??? un soir de beuverie au Hyperlobysk et qu'il m'a dit de faire une croix l???... Heureusement qu'on a des instructeurs en b???ton au NNGCouane razz.gif razz.gif razz.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -