Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Normandie n???3
Par III/JG52-Eider, le lundi 19 mars 2007 à 13h10.    [Répondre à ce message]
  Salut les gars.
Excusez moi pour le retard, mais je peux ??? peine maintenant vous donner rendez-vous pour la 3??? mission de la campagne de Normandie de mercredi soir.

Donc vous allez piloter des Spitfire LF.mkIXc (CW).
Nombre de places rouges disponibles dans cette mission: 12.

Il sera important de bien lire le briefing, et surtout de respecter le plan de vol aller.
Ca devrait ???tre une mission sympa.

A bient???t ! wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Normandie n???3
Par Tovarich, le lundi 19 mars 2007 à 20h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
Y'aura du rouge no probl???msky ! wink.gif

Re: Normandie n???3
Par Pascal, le mercredi 21 mars 2007 à 11h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ready to START !!! (suis en manque)

Casque pos??? et lunettes nettoy???es, parachute pli???, v???rifi??? et ajust??? (des fois que, on ne sait jamais), collimateur r???gl??? et munitions charg???es, pleins faits, verri???re propre...

CONTACT !!! biggrin.gif

Re: Normandie n???3
Par III/JG52-Eider, le mercredi 21 mars 2007 à 12h00.    [Répondre à ce fil de discussion]
A ce soir !
Fait plaisir ??? voir ???a ... biggrin.gif wink.gif

Re: Normandie n???3
Par Ricky, le mercredi 21 mars 2007 à 18h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben euhhhhhhh, dsl...conf???re mon post ...

Allez, a++ les Zozos !!

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour vos images à incorporer dans ce forum : il vous faudra sélectionner votre image sur votre disque dur grace au bouton Parcourir. L'image doit être au format GIF, JPEG ou PNG, avoir un poids maximum de 1 Mo (1024 Ko) et une taille ne dépassant pas 740 pixels horizontalement (la hauteur importe peu)
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -