Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Reprise Normandie
Par III/JG52-Eider, le lundi 16 avril 2007 à 14h29.    [Répondre à ce message]
  Salut les copains !!
Je suis en train de ressencer les pilotes dispo pour reprendre la campagne de Normandie si possible d???s ce mercredi soir.

Vous seriez combien, sachant que c'est une mission ??? 12 rouges ?
Si vous n'???tes pas assez, on voit autre chose ?

A bient???t.
Eider

Réponses à ce message :
 
Re: Reprise Normandie
Par dingo, le lundi 16 avril 2007 à 14h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
PRESENT

Re: Reprise Normandie
Par III/JG52-Eider, le lundi 16 avril 2007 à 15h40.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bravo, toujours partant le Dingo !!! biggrin.gif wink.gif

Re: Reprise Normandie
Par *NNGC1-Spirou, le lundi 16 avril 2007 à 16h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
PRESENT

Re: Reprise Normandie
Par le vile, le lundi 16 avril 2007 à 16h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
Le vile aussi.... Tain..... j'esp???re qu'ils vont mettre quelqu'un ??? surveiller les d???ambulateurs.... lol.gif

Re: Reprise Normandie
Par Tovarich, le lundi 16 avril 2007 à 16h33.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pr???sentov ; pour pousser le fauteuil roulant de Mimi jusqu'??? son cockpit, enfin si on nous laisse sortir de la maison de retraite les Acacias rolleyes.gif

Re: Reprise Normandie
Par tonton, le lundi 16 avril 2007 à 18h39.    [Répondre à ce fil de discussion]
present
a+ la compagnie

Re: Reprise Normandie
Par Ricky, le lundi 16 avril 2007 à 20h22.    [Répondre à ce fil de discussion]
ZENT !!!!!!!!

Re: Reprise Normandie
Par Pascal, le mardi 17 avril 2007 à 12h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pr???sent

Re: Reprise Normandie
Par Cricri, le mardi 17 avril 2007 à 14h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Va pour la Normandie.wink.gif
Heureusement ce n'est pas pour les vacances !
Donc PRESENT ce Mercredi razz.gif
petite question le CALVA sera-t-il offert?lol.gif
A+ les naviateurs

Re: Reprise Normandie
Par Cricri, le mardi 17 avril 2007 à 14h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
ha oui j'oublais, ne me descendez pas trop vite.lol.gif
Ch'veux chouer un peu quand m???me!!!! razz.gif

Re: Reprise Normandie
Par III/JG52-Eider, le mardi 17 avril 2007 à 16h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon, devant l'engouement, c'est partit pour la mission n???7 !

A ce propos, je me permets de faire un piti topo sur les tactiques Alli???es durant la bataille de Normandie, afin que nous ayons tous ??? peu pr???s la m???me approche de cette campagne et que nous puissions nous rencontrer en vol !!.
lol.gif

1: Les Alli???s adoraient faire de l'attaque air/sol, donc j'ai mis pas mal d'objets au sol sur les itin???raires de vos vols pour straffer tout ??? loisir.( trains; convois; batteries de Flak; chars...) une fois l'objectif de mission rempli.

2: Les Alli???s ayant la ma???trise absolue des cieux, les Allemands attaquaient en essayant de se faire tout petits, donc en volant tr???s pr???s du sol.
Et de fait, la plupart des combats avaient lieu sous la couche la plupart du temps tr???s basse en ce mois de juin 1944.

3: Dans le m???me esprit, lorsque c'???tait possible, les Alli???s avaient beaucoup de mal ??? r???sister au straff rapide d'un a???rodrome.

Etant donn??? que nous essayons de jouer cette campagne le plus "th???matique" possible, ne vous attendez pas ??? nous voir d???bouler ??? 3000 m???tres d'altitude si le plafond est ??? 500 m et que vous prot???gez des objectifs au sol.

De plus, lisez bien les briefings, ils donnent quelques indications assez utiles sur la mani???re d'envisager la mission.

Enfin, n'oubliez pas que vous jouez ??? au moins deux contre un (IA compris), ce qui interdit certaines audaces aux JG !!

Voili, j'esp???re ne pas vous avoir trop pris le chou et ??? demain soir les copains !! wink.gif

Re: Reprise Normandie
Par Tovarich, le mardi 17 avril 2007 à 17h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
Et n'oubliez pas les Neuneus que la parfaite organisation Teutonne nous a fourni des skins pour ladite campagne wink.gif

Re: Reprise Normandie
Par Pascal, le mercredi 18 avril 2007 à 07h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
T'inqui???te cette fois on vous loupera pas biggrin.gif twisted.gif

Pr???parez vos parachutes lol.gif razz.gif

Re: Reprise Normandie
Par tonton, le mercredi 18 avril 2007 à 18h47.    [Répondre à ce fil de discussion]
je serai a la bourre
present vers 21H30 au mieux
a +

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -