Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Normandie 8
Par III/JG52-Eider, le jeudi 19 avril 2007 à 18h53.    [Répondre à ce message]
  Salut les copains !!

Vous ???tes l??? demain soir ?

Nous jouons la mission 8 des Normandes.
C'est une mission difficile car s'effectuant la nuit tombante.
Il s'agit de la mission au cours de laquelle Pierre Closterman a ???t??? t???moin de la derni???re attaque de la Luftwaffe contre la flotte au mouillage avec des JU 88.

Attention, capacit??? de vol aux instruments recommand???e. wink.gif

A bient???t ! biggrin.gif

Réponses à ce message :
 
Re: Normandie 8
Par Pascal, le jeudi 19 avril 2007 à 18h56.    [Répondre à ce fil de discussion]
A priori pr???sent pour une session de vol pour rattrapage lol.gif rolleyes.gif

Re: Normandie 8
Par Tovarich, le vendredi 20 avril 2007 à 09h48.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'irais revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donn??? l'eau de vie... (on fait ce qu'on pneu comme dirait Michelin smile.gif

Re: Normandie 8
Par III/JG52-Eider, le lundi 23 avril 2007 à 08h28.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les gars !
Comme nous n'avons pas pu faire la mission 8 mercredi dernier faute de combattants, et bien nous la programmons pour ce mercredi 25/04.
12 places dispo pour vous, sur Spitfire Mk IXc.

A bient???t ! smile.gif

Re: Normandie 8
Par Dracs, le lundi 23 avril 2007 à 11h19.    [Répondre à ce fil de discussion]
On vous a attendu vendredi soir !!! wink.gif

Vous avez eu peur !!! biggrin.gif biggrin.gif

Il y avait le seul courageux du III/JG52, mon ami TJ biggrin.gif wink.gif

A + wink.gif

Re: Normandie 8
Par III/JG52-Eider, le lundi 23 avril 2007 à 18h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Arf, vraiment d???sol???.
Il est vrai que TJ est un gars enthousiaste et volontaire que j'appr???cie beaucoup.
Promis, nous serons massivement pr???sents mercredi soir. wink.gif

Re: Normandie 8
Par Pascal, le mardi 24 avril 2007 à 08h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je ne serais pas pr???sent ce mercredi soir : d???ner avec l'ami Gusman et sa petite famille.... (on parlera surement de notre NNGC1 Meet wink.gif )

D???sol???, amusez-vous bien ! razz.gif
Et cassez- moi tous ces petits bleus et n'oubliez pas : Rentrez entier biggrin.gif

Re: Normandie 8
Par Dracs, le mercredi 25 avril 2007 à 11h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut ??? tous biggrin.gif

Malheureusement je ne pourrais pas ???tre avec vous cette semaine encore, mais normalement d???s la semaine prochaine, je devrais ???tre ???quip??? d'un ordinateur + internet dans ma gar???onni???re Nantaise.

Est-ce qu'il y a une mission Normandie Vendredi soir ?

A + wink.gif

Re: Normandie 8
Par Cricri, le mercredi 25 avril 2007 à 11h59.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut tout l'monde,
est-ce que le GPS est autoris??? pour la mission de ce soir ?
razz.gif lol.gif
A ce soir wink.gif

Re: Normandie 8
Par Dracs, le mercredi 25 avril 2007 à 14h29.    [Répondre à ce fil de discussion]
Cricri !!!

Tu ne voudrais pas non plus un FMS, un TCAS et un EGPWS dans ton spit pour la campagne Normandie et un ILS cat III c pour te poser sur le terrain en cas de mauvaise m???t???o !!! biggrin.gif

Bon ne te perds pas wink.gif

Re: Normandie 8
Par Tovarich, le mercredi 25 avril 2007 à 17h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Cricri; en Normandie au nord c'est les gentils, au sud les vilains. A Smolensk ??? l'est c'est les gentils ??? l'ouest les vilains.Voil??? je t'ai donn??? toute ma science de la navigation et je fais comme ???a depuis trois ans sans (presque) me perdre rolleyes.gif

Re: Normandie 8
Par Tovarich, le mercredi 25 avril 2007 à 17h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Dracs ; le Vendredi est un extra pour les accros profonds donc programme libre. Les mis 2 ??? 5 NN sont sur le ftp mais en principe on les joue le dimanche et Mercredi. Rien ne vous emp???che de les jouer une premi???re fois. wink.gif

Re: Normandie 8
Par *NNGC1-Spirou, le mercredi 25 avril 2007 à 17h49.    [Répondre à ce fil de discussion]
Par Tovarich
Cricri; en Normandie au nord c'est les gentils, au sud les vilains. A Smolensk ??? l'est c'est les gentils ??? l'ouest les vilains.Voil??? je t'ai donn??? toute ma science de la navigation et je fais comme ???a depuis trois ans sans (presque) me perdre

sa c'est de la nav...et en plus je rajouterais si l'on te tir dessus c'est des ennemis , sinon les autres c'est pas sur que ce soit des amis rolleyes.gif

Re: Normandie 8
Par III/JG52-Eider, le mercredi 25 avril 2007 à 18h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Simple mais peut s'av???rer efficace.

Re: Normandie 8
Par *NNGC1-Delta, le dimanche 29 avril 2007 à 07h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
de Spirou : ...et en plus je rajouterais si l'on te tir dessus c'est des ennemis...
rolleyes.gif .... ben si tu le dis .... lol.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -