Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
La Luftwaffe voir rouge
Par Tovarich, le jeudi 14 juin 2007 à 18h51.    [Répondre à ce message]
  Malgr??? un effectif r???duit nous avons lanc??? la mision 11 du Normandie Mercredi en fin de soir???e. Une mission exceptionnelle tant par l'action que par les r???sultats : carton plein pour Clo avec 5 ou 6 kills et 36% de tir au but et les autres ???galement plus qu'honn???tes avec de 1 ??? 3 kills (mission remont???e allez y jetter un neunoeil). Un seul disparu Cricri et un bain de sang dans le cockptit pour Ricky mais pos??? ??? la base. Le Chef ayant ???t??? absent ainsi que la moiti??? du squad nous la rejouerons la semaine prochaine (si les f???tards ont cuv??? d'ici l??? biggrin.gif).

Mission 12 : apr???s la d???culott???e de la 11 la Luftwaffe nous envoie en plus de G Rall, l'As J Jenewein (FW-190 n???5).

Bon WE ??? tous wink.gif

Réponses à ce message :
 
Re: La Luftwaffe voir rouge
Par Clovis, le lundi 18 juin 2007 à 08h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
H???h???hh??? ! Merci mon toto !!! razz.gif wink.gif

Y'aura plein de petites photos !!! lol.gif

Perso j'en ai pas gout???... sad.gif (mais j'aurais bien voulu... enfin c'est moi qui ai vol??? le mieux ! lol.gif lol.gif lol.gif ) mais ???a avait l'air pas mal, rien qu'??? voir la t???te des NeuNeu !!!! lol.gif biggrin.gif wink.gif

@+Cloclo

Re: La Luftwaffe voir rouge
Par Tovarich, le lundi 18 juin 2007 à 17h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben, si t'en a pas bu normal qu'il y avait que toi ??? voler droit lol.gif lol.gif biggrin.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer une liste à puces c'est simple, il suffit de laisser une ligne vide au dessus et en dessous de votre liste et d'utiliser des tirets précédés d'au moins un espace pour les éléments de la liste.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -