Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
salut les chti gars
Par *NNGC1-Yok, le mercredi 11 juillet 2007 à 10h39.    [Répondre à ce message]
  Salut ??? tous,
Ici le p???re Yok qui vous lance un petit coucou entre 2 tranches de carrelage...
benh l'appart est pas encore fini, ca bosse dur et c'est plus long que pr???vu.
Le pire je viens d'apprendre que l'ADSL arrive tr???s p???niblement chez nous, genre entre le 512k et le ...pas dispo du tout. Bref pas la meilleure nouvelle.
Enfin vivement l'emmenagement, que je puisse rebrancher le PC et vous retrouver si francetelecom le veux bien sad.gif

Encore 1 mois 1/2 de goulag donc et j'esp???re vous voir.
Entre temps bon kills ;)

Yok

Réponses à ce message :
 
Re: salut les chti gars
Par Pascal, le mercredi 11 juillet 2007 à 11h57.    [Répondre à ce fil de discussion]
Tu veux qu'on vienne creuser un trou et tirer un c???ble en fibre optique... ??? biggrin.gif

Allez courage, ton avion t'attend toujours razz.gif

Re: salut les chti gars
Par tonton, le jeudi 12 juillet 2007 à 14h51.    [Répondre à ce fil de discussion]
je bonjours a toi
et ta ta petite famille

et a bientot

le tonton

Re: salut les chti gars
Par le vile, le jeudi 12 juillet 2007 à 16h12.    [Répondre à ce fil de discussion]
je bonjour, pareil que tonton razz.gif

Re: salut les chti gars
Par Anonyme, le jeudi 12 juillet 2007 à 17h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
Pareil que Miguel wink.gif

Re: salut les chti gars
Par Eddy, le vendredi 13 juillet 2007 à 22h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
HEY !!! SALUT ??? vous Yoko !! biggrin.gif

Re: salut les chti gars
Par Clovis, le lundi 16 juillet 2007 à 20h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
SAluuut Yoook !!! TU NOUS MANQUES !!! razz.gif

(Toujours fid???le avec le Microsoft !!!! lol.gif )

Re: salut les chti gars
Par drfola, le mardi 17 juillet 2007 à 08h07.    [Répondre à ce fil de discussion]
et bien pareil que le Tonton qui din??? dit-on du dos d'un dodu dindon, pareil le Coyote qui hurle le soir ??? la tomb??? de la nuit au fond de sa grotte situ???e juste ??? l'entr???e du pire d???sert de la Terre, pareil que notre Chef bien aim??? et v???n???r??? si difficile ??? suivre as du bricolage et en particulier du carrelage et de la configuration du logiciel ChProduct pour les manettes du m???me nom, j'en profite pour adresser mes voeux de bonne sant??? ??? notre ami Eddy qui s"???clate sur RO pendant que ses copains se font cramer les poils et le reste dans leur cockpit sous les obus des vilains et assoiff???s bleus, et je finirai par Clo qui fait bien s???r ses devoirs de vacances en atttendant le job d'???t??? qui consiste ??? nettoyer les yaks de ses grands fr???res pilotes dans le jeu et amis dans la vie - ???a c'est moi qui le dit _
c'est mon dernier mot, machin

Re: salut les chti gars
Par le vile, le mardi 17 juillet 2007 à 10h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
Arff.... Faut lui rendre son Yak au Dr Maboul..... rolleyes.gif

Re: salut les chti gars
Par tonton, le mardi 17 juillet 2007 à 12h16.    [Répondre à ce fil de discussion]
c est grave docteur ??
contagieux aussi !! non !!!
c est pas gagn??? , c est ma pomme qui vous le dit
wink.gif wink.gif

chef , on peut envoyer Olivier en perm, ?
je crains le pire , ca sent la cata
biggrin.gif

je preconise premier remede :
visu de la video avec la cox , " fois de suite le son a donf !!

A+ les zacros
le tonton

Re: salut les chti gars
Par Cricri, le mardi 17 juillet 2007 à 12h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut Yok,
je ne te connais pas encore, ???a viendra ; bon courage pour tes travauxwink.gif

G???niale la vid???o avec la coccinelle, Tonton c'est un r???gal razz.gif

??? demain soir

Re: salut les chti gars
Par niko, le mardi 17 juillet 2007 à 16h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
coucou Yoko!!

j'espere que la petite famille se porte au mieux...
sinon pour les travaux je compati je suis en plein dedans aussi ou il faut que je m'y mette et fissa!!!

@ bient???t sur la toile ou ailleurs

niko

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -