Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Campagne
Par =RV=JEFB=, le mercredi 18 juillet 2007 à 17h45.    [Répondre à ce message]
  Bonjour ??? tous les NNGC1, Je viens ici remercier certains pilotes d'avoir particip??? ??? notre campagne test (Badc). Nous avons l'intention de lancer la campagne un voir 2 jours par semaine. Elle se pratique comme la campagne francophone. Les escadrilles inscrites peuvent cr???er leur propre mission selon la strat???gie employ???e. ce n'est pas tr???s difficile ??? mettre en oeuvre (5 ??? 10 minutes) pour 2x8 pilotes maximum. Si cela int???resse votre escadrille venez sur notre site les =RV= http://-rv-.hostarea.org/evo/
Nous vous expliquerons comment ???a marche.
De la part de =RV=PUMA= qui remercie particuli???rement NNGC1_cricri de sa pr???sence.

Réponses à ce message :
 
Re: Campagne
Par Cricri, le mercredi 18 juillet 2007 à 18h50.    [Répondre à ce fil de discussion]
Salut les RV,

j'esp???re que nous aurons l'occasion de revoler ensemble.
ce fut un plaisir de participer ??? la mission test wink.gif
A bient???t PUMA lol.gif

Re: Campagne
Par Anonyme, le jeudi 19 juillet 2007 à 07h36.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour,

Comme notre ami Eddy, alias Djunky, vous l'a ???crit sur votre forum, ce sera avec plaisir que nous volerons dans une nouvelle campagne...

Mais il est clair que nous sommes en p???riode de vacances et qu'il va ???tre tr???s dur de promettre un nombre massif de pilotes wink.gif

Par contre, ???tant all??? sur votre site, je n'ai point vu de page expliquant les r???gles et arts de votre campagne !! Pourriez-vous nous redonner un lien direct ?

A bient???t dans les airs... biggrin.gif

Re: Campagne
Par =RV=PAPPY, le jeudi 19 juillet 2007 à 09h08.    [Répondre à ce fil de discussion]
salut ??? tous!!
Le site de la campagne est : http://josalco.no-ip.org/index.html
dessus vous y trouverez toutes les informations qui vous interressent.
bon vol et ??? bient???t

PS: encore mille excuses ??? NNGC1_Pascal (pour le host) que j'ai sentis un poil ???nerv???... sans rencune je l'esp???re

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour mettre un texte en gras, entourez-le de double accolades. Par exemple, en écrivant {{gras}} vous obtiendrez gras.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -