Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Inscription : Campagne =RV=
Par =RV=JOS=, le jeudi 19 juillet 2007 à 17h36.    [Répondre à ce message]
  Bonsoir ??? tous ,
Merci pour votre int???r???t ??? notre campagne, celle-ci est toujours en phase de test, mais vous pouvez vous inscrire pour la suite des ???v???nement (ainsi que pour les tests) je vous mets le lien ICI lorsque vous etes sur le site cliquer sur le bouton "Enregistrement" une page s'ouvrira avec les consignes d'enregistrement.
En esp???rant que ca vous sera utile. Si ???a ne marche pas et que vous etes inscrit sur le site de l'Escadrille =RV=", il suffit de lire le forum "AVIS" afin d'obtenir le passe de notre TS.
=RV=JOS=

Réponses à ce message :
 
Re: Inscription : Campagne =RV=
Par pascal, le vendredi 27 juillet 2007 à 14h53.    [Répondre à ce fil de discussion]
Serveur r???guli???rement en rade... sad.gif

Re: Inscription : Campagne =RV=
Par NNGC1-Spirou, le lundi 30 juillet 2007 à 19h21.    [Répondre à ce fil de discussion]
je confirme serveur HS

Re: Inscription : Campagne =RV=
Par Eddy, le mercredi 1er août 2007 à 06h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
HS encore aujourd'hui rolleyes.gif

Re: Inscription : Campagne =RV=
Par =RV=JEFB, le jeudi 9 août 2007 à 10h14.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bonjour ??? tous , il semblerait que certain n'arrivent pas ??? se connecter sur notre serveur. Je vous remet le lien qui a peut-???tre chang??? suite ??? des tests.
http://-rv-.hostarea.org/
Vous pouvez avoir toutes les explications utiles en cas de soucis en m'envoyant un message sur Msn ??? biravil.jef[at]neuf.fr.
Nous mettons au point 2 campagnes dynamiques. l'une sur le Badc et l'autre sur Scorced earth. A bient???t en vol pour les int???ress???s.

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

 


Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:


Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -