Forum du NNGC1
Retour à la liste des messages
Test du forum : INFOS IMPPORTANTES !!!
Par Pascal (Administrateur), le dimanche 23 septembre 2007 à 17h35.    [Répondre à ce message]
  Lisez ce post, il y a des infos importantes contre le spam...

Merci ??? tous pour votre compr???hension

Réponses à ce message :

Re: test
Par niko, le dimanche 23 septembre 2007 à 17h35.    [Répondre à ce fil de discussion]
ht tp://uk.youtube.com/watch?v=fej9EWWLSsw

Par niko, le dimanche 23 septembre 2007 à 17h37.    [Répondre à ce fil de discussion]
Bon ???a devient relou le forum si ??? chaque fois qu'on veut poster un truc il faut se relire 50 fois pour comprendre pourquoi ???a passe pas...
D???sol??? pascal je sais que tu fais de ton mieux mais je crois qu'on va devoir changer de cremerie non?
...

non?
bon tant pis

enfin au d???part je voulais donc vous montrer le film accroch??? au lien ci dessus qui est la preuve par 10 qu'y a pas que dans il2 qu'on peut faire des trucs de fous, pas vrai clo que ???a te donne des id???es

niko

Par eddy, le dimanche 23 septembre 2007 à 17h52.    [Répondre à ce fil de discussion]
Accroche toi Niko ???a vas passer lol.gif

Par Clovis, le dimanche 23 septembre 2007 à 18h02.    [Répondre à ce fil de discussion]
eek.gif MAGNIFIQUE !!! biggrin.gif

C'est vrai que ca donne des id???es ! wink.gif

Par Cricri, le lundi 24 septembre 2007 à 07h24.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ben Pascal tu avais raison
Ay??? les spammers sont de retour rolleyes.gif

Pascal(Admin) : Ajoutez ??? la longue liste des spammeurs et mots ........ interdits...

Par niko, le lundi 24 septembre 2007 à 12h09.    [Répondre à ce fil de discussion]
t'???nerve pas pascal!!!

on a tous le droit de "Geuler" un coup non ??? moins que ce soit r???serv??? au "chefsky"???

bon de toute fa???on je vais pas vous casser les bonbons pendant un bon bout de temps que d???j??? dit je suis absent ??? sompter d'aujourd'hui jusqu'au 25 oct...

alors amusez vous bien et faites attention niko ne sera plus l??? pour ramsser "la" balle perdue qui touche le radiateur d'huile ou encore "l'???clat d'obus" qui encore au parking avant m???me de d???coller vous perce l'hydrolique...

tchousss!!!
niko

Par niko, le lundi 24 septembre 2007 à 13h17.    [Répondre à ce fil de discussion]
J'ai juste oubli??? de mettre pleins de lol.gif

razz.gif razz.gif razz.gif

allez zet vois zest la bh???n!

niko

Par Julien / Niap, le lundi 24 septembre 2007 à 17h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
http://www.nng1.fr

Par Anonyme, le lundi 24 septembre 2007 à 17h25.    [Répondre à ce fil de discussion]
nngc1

Re: Test du forum : INFOS IMPPORTANTES !!!
Par dingo, le mercredi 26 septembre 2007 à 07h44.    [Répondre à ce fil de discussion]
CHEF OUI CHEF !!!!!!!!

twisted.gif twisted.gif twisted.gif

lolo

Par Clovis, le mercredi 26 septembre 2007 à 10h31.    [Répondre à ce fil de discussion]
Test...

VFA

Par Pascal, le mercredi 26 septembre 2007 à 13h41.    [Répondre à ce fil de discussion]
Ah j'aime bien qu'en on me parle comme ???a biggrin.gif

Par Clovis, le mercredi 26 septembre 2007 à 15h05.    [Répondre à ce fil de discussion]
Test...

Moi j'aime bien le chef !
Hihihihi ! lol.gif

Par NNGC1-Spirou, le mercredi 26 septembre 2007 à 15h55.    [Répondre à ce fil de discussion]
Qu???il est beau le chef, et il est tr???s intelligent car sa lecture le prouve chef..chef .....clo il fayotte

Par Anonyme, le samedi 29 septembre 2007 à 16h46.    [Répondre à ce fil de discussion]
Je supprime mes messages d'alertes, il y a des petits cons qui essayent de jouer avec notre forum (une fois de plus) twisted.gif evil.gif

Retour à la liste des messages

Répondre à ce message
Nom :
eMail :
Sujet :
Fichier :
Texte :    

Petite astuce...
Pour créer un lien avec un nom, faites comme ceci : [Salut!->http://tilt.eu.org/] donnera le lien suivant : Salut!.
> Voir toutes les astuces

Accès administrateur:

Ce forum est supervisé par Eagle Four .- Retour à l'actualité du NNGC1 -